AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 a. règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Mayor
The Mayor
Messages : 53
âge : secret d'état
métier / étude : Maire de Tokyo
Sexualité : secret défense
Champs libres :
a. règlement Giphy

https://tokyo-fever.forumactif.com https://tokyo-fever.forumactif.com
MessageSujet: a. règlement   a. règlement EmptySam 13 Mai - 11:29

Le règlement
pour que tout se passe bien


PASSAGE OBLIGATOIRE, JE SAIS, C'EST CHIANT ! CE N'EST PAS PARCE QU'ICI, ON EST DANS UNE VILLE DE TOURISTE QUE T'AS LE DROIT D'ÉCHAPPER AUX RÈGLES ! MAIS JE TE RASSURE, ELLES NE SONT EN AUCUN CAS CONTRAIGNANTES ! SEULEMENT, JE N'AI PAS TRÈS ENVIE QUE CE SOIT L'ANARCHIE ICI !



1

 ton pseudo sera écrit comme ceci : nom PrénomAucune règle pour celui-ci, tu fais un peu ce que tu veux tant que cela reste un nom réel ! (genre ne viens pas nous dire que ton perso s'appelle Bat Man !)

2

Nous sommes sur un forum asiatique avec avatar réel ! (asiatique ou non) Donc pas d'avatar anime ! La taille que tu devras respecter sera : 200*320 On applique la loi du : premier arrivé, premier servis ! En gros dès que tu t'inscris, ton avatar t'est réservé !

Pas de doublon, à part pour les jumeaux, triplés, quadruplé tout ce que vous voulez ! TF c'est un forum chill ! Si vous avez envie de faire des octuplé faites-vous plaisirs ce n'est pas à moi de juger sur la crédibilité ! (même si se serait un peu chelou XD)

3

Tu n'as pas besoin d'aucunes condition pour te créer un double comptes ! Tu fais comme bon te semble ! Si tu te sens capable de gérer cinq comptes, fais-toi plaisirs ! Personne ne sera là pour freiner tes pulsions de rpgiste en sur-productivité ! Cela dit, tous les trois mois, un recensement sera effectué afin de ne pas polluer le forum de membres inactifs et permettre ainsi de ne pas bloquer certains avatars parfois très demandés

4

Aucun nombre de ligne n'est demandé, fais selon ton inspiration ! On s'en fout aussi un peu de l'orthographe, on n'est pas là pour le concours de celui qui fait le moins de fautes, mais plutôt pour s'amuser ! Je m'excuse donc d'avance pour les orthographes nazies qui pourrait être intéressée par le forum !Veillez tout de même à rester compréhensible dans vos Rp !

5

Le respect et la politesse sont évidemment de mise, vos petites guéguerres s'il y en a se feront en priver et si elle persiste, n’hésitez jamais a demander l'aide du staff ! On se fera un plaisir de compter les points durant la bataille et de départager à la fin.

6

Pas de limite de scénario , si t'as la fois d'en faire 10 bien remplis, lâche-toi ! Tu pourras réserver un avatar pour ton scénario , comme ça si ton rêve est de Jouer un pairing en particulier, tu en auras l’occasion

7

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (encore une fois pour ne pas bloquer des avatars) mais tu as droit a autant de délais que tu veux par tranche de 7 jours


En résumé, Tokyo Fever est un peu le forum où tu viens juste pour passer du bon temps, tu ne te prends pas la tête, on t'impose pas grand chose, tu profites de la vie et tu joues librement dans une ambiance totalement détendue !



Revenir en haut Aller en bas
 
a. règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: