AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mitchell Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
MessageSujet: Mitchell Ashley   Mitchell Ashley EmptyVen 7 Juil - 16:46


Mitchell Ashley
une citation






Identy


nom :

Mitchell

prénom :

Ashley

date de naissance & ville :

10/04/1999 – Toronto (Canada)

origine :

Canadienne

nationalité :

Canadienne

orientation sexuel :

Hétérosexuelle (mais ouverte)

situation familiale :

réponse

situation financière :

Moyenne

statut sociale :

réponse





Carapuce





Ashley est une fille qui donne beaucoup aux autres sans jamais rien attendre retour, hormis de la loyauté. Pour elle, c'est une qualité innée chez l'homme, c'est pourquoi elle trouve cela anormal de rencontrer quelqu'un qui en manque. Ouverte et tolérante en plus de cela, il est facile de se confier à elle et elle met tout en œuvre pour garder votre confiance jusqu'à ce que vos secrets se retrouvent enfermés avec elle six pieds sous terre. Ne vous méprenez, elle est très bavarde même si elle fait rarement le premier contact. Légèrement timide avec les inconnus, elle est bien moins coincée qu'au lycée et cela grâce à certains de ses amis qui ont réussi à lui faire gagner en confiance en elle. Elle pourrait même parfois frôler la prétention, mais elle a toujours le mot pour faire sourire. Elle déteste le fait de se sentir insupportable pour quelqu'un, elle culpabilise alors après et il est difficile de lui faire oublier ce sentiment d'échec qui la prend alors. Droit et juste, elle suit la majorité du temps les règles mais elle a bien compris que les règles étaient aussi là pour qu'on les enfreigne également donc elle n'hésite pas à suivre les bêtises de quelqu'un, bien qu'elle ne soit jamais celle qui en a l'idée.
A noter aussi qu'elle est aussi de nature peureuse. En effet – et bien qu'elle fasse de la boxe deux fois par semaine depuis son entrée au lycée – elle a eu une peur irrationnelle des insectes, y compris papillons et coccinelles, et des Pères Noël (phobie qui porte un nom : la paternatophobie). Elle ne porte ni piercing, ni tatouage bien qu'elle a toujours eu envie de s'en faire un.


Amour


Je sais pas trop quoi dire donc on va dire l'essentiel. J'ai atteint la majorité cette année et croyez-moi, je ne comprends pas ceux qui disent que rien n'a changé pour eux quand ils ont atteint cet âge. J'ai commencé les rps il y a maintenant deux ou trois ans, je ne sais plus vraiment, le temps passe trop vite (et je me sens vieille à dire ça). J'ai mes deux mois de vacances libres donc je compte bien en profiter parce que la charge de boulot qui m'attend à la rentrée sera certainement trop lourde pour que je puisse passer plus d'une fois par semaine (si encore cela m'est permis).







Code:
<a href="url de la fiche de presentation" class="ppr">Mitchell Shay </a> ► Mitchell Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mitchell Ashley   Mitchell Ashley EmptyLun 10 Juil - 13:01

Bievenue parmi nous !
Tu as bien avancé pour ta fiche, alors du coup, juste un bon courage pour l'histoire.
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Ashley.
N'hésite pas à me mp ou à mp les autres admins si tu as des questions !
Si jamais mon post gêne à la mise en place de ta fiche, hésite pas à me le dire, je le bougerais ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mitchell Ashley   Mitchell Ashley EmptyDim 16 Juil - 19:59

OOOHHH SHAY MITCHELL :inlove:
Je m'y attendais pas, cette fille est vraiment parfaite. Et ça fait plaisir de la voir sur un forum asiatique !

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :hey: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mitchell Ashley   Mitchell Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitchell Ashley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: