AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bong Tae Hyun ▬ regarder n'est pas voir. Penser n'est pas savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Bong Tae Hyun ▬ regarder n'est pas voir. Penser n'est pas savoir   Lun 3 Juil - 14:14


Bong Tae Hyun
une citation






Identy


nom :

Bong, pas de jeux de mots, de rigolades.. C'est un nom qu'il tient dee ses parents et ça c'est pas critiquable  

prénom :

Tae Hyun, vous vous doutez qu'il est pas vraiment japonais hein. Ca se sent légèrement quand même.

date de naissance & ville :

20 juillet - Daegu en Corée. Vous avez résolu le mystère !

origine :

Il y a encore besoin de le préciser ? Bon ok coréen et japonais, là ça devient intéressant non?  Son père est 100% coréen et sa mère mi japonaise et mi coréenne

nationalité :

Japonais,vous allez comprendre plus tard.

orientation sexuel :

Pansexuel

situation familiale :

Deux parents adorables qu'il aime plus que tout. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour leur fils malgré leur handicap  

situation financière :

Pas jojo, il doit travailler pour pouvoir assumer et les études et sa vie.  

statut sociale :

Célibataire qui n'a jamais ressenti autre  chose que de l'amitié et encore même ça il a du mal. Professionnellement : il bosse en tant que mannequin de temps à autre et barman dans un bar gay tout en continuant les études. Dans la psychologie.





Pikachu





■ Il parle  peu préférant l'ouvrir quand c'est utile.   ■ Pour passer le permis il l'a fait si facilement que le moniteur l'a regardé et lui a demandé depuis quand il avait commencé la conduite. "quatre mois" avait répondu le brun.  ■ Il a un qi de 156, il est donc surdoué.  ■Malgré son calme légendaire il cache une partie de lui qui se bagarre souvent. Il n'aime pas vraiment ça mais ne supporte aucune injustice, aucunes insultes envers des gens qu'il aime et encore moins la discrimination. Mais pour régler tout ça il utilise ses poings. ■ Il est arrivé chez un client avec deux minutes de retard. Ce dernier n'a pas voulu payer et l'a insulté, le client à fini à terre et lui renvoyé. ■ Il danse et chante pour le plaisir. mais jamais o grand jamais devant quelqu'un. Même si il peut chez lui chanter tranquillement.  ■ Sa petite sœur est morte peu de temps après qu'elle soit née. Un problème de malformation.■ Il aide énormément ses parents.  C'est le fils parfait. En fait presque le gars parfait. ■ Il est nul pour cuisiner. Mais alors quelque chose de joli. La dernière fois qu'il a voulu aidé il a foiré le plat entier...  ■ Il ne sait même pas si il est normal. Il n'a jamais ressenti de l'amour pour quelqu'un.  ■ Il lit des yaoi en secret. il essaie de comprendre l'engouement des gens pour ça. C'est un homme qui aime tout comprendre ■ Parfois inexpressif il sait aussi sourire et profiter en sortant. C'est un peu plus rare mais ça arrive.   ■ Son sourire est beau. Oui oui trop chou ■ Il écoute énormément de musique et cherche un moyen de le faire ressentir à ses parents. ■ Il parle 5 langues.coréen, japonais, chinois, anglais  ,français. ■ Il est autodidacte sur certaines choses, comme la musique, les langues.  ■ La première fois qu'il a pleuré c'est quand sa mère s'est excusée d'être comme elle est. ■ On peut facilement le faire rougir , ou l'énerver au choix. ■  Il lit très souvent. Pour apprendre surtout, savoir le comportement humain, l'anatomie, la médecine, la littérature tout. Mais il écoute aussi énormément de musique. Et il fait du sport ! Sous son côté un peu réserver ou coincé il a de belles plaquettes de chocolat. ■ Il n'a jamais eu de copine ou de copain et n'a même jamais embrassé. C'est un cas. ■ Il va aider dans un refuge pour animaux en tant que bénévole.  ■  Il garde une profonde tristesse en lui mais ne fait rien voir ■ Il regarde beaucoup de drama, genre... beaucoup, et peut pleurer devant.


Pseudo


Pandassassin, toujours la même chose xD
Vous allez me voir souvent. Vous demander des rp, des liens Et créer des persos ** MOUAHAHAHAH





Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/post" class="ppr">Kim Soo Hyun</a> ► Bong Tae Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bong Tae Hyun ▬ regarder n'est pas voir. Penser n'est pas savoir   Lun 3 Juil - 14:15


Bong Tae Hyun
une citation





The sound of love


Une chaude journée avait commencé. et elle était sur le point de se terminé alors qu'une femme du nom de hirashi yun ah attendait depuis le matin que son enfant veuille bien sortir de ce ventre devenu trop gros.
Ce ne fut qu'à 23h56 que la tête brune et hurlante pointa le bout de son nez. Deux parents venaient d'être comblés. leur seul regret fut de ne pas entendre le cri de cet enfant. Ce couple si aimant n'était autre que des sourds muets qui souhaitaient fonder une famille. Pourtant le stress avait été présent pendant toute la grossesse et même quelques instants plus tard. Les examens fait on pu leur annoncer avec bonheur que leur enfant n'était pas sourd et, avec plus d'humour,  qu'il avait une voix qui poussait dans les aiguë bien assez forte pour qu'il ne la perde pas. Voici donc la famille la plus heureuse du jour.

Don't worry i'm fine


Que reprocher à ces parents qui étaient aux petits soins avec leur fils? Rien. Si ce n'est que la société n'était pas prête à laisser ces personnes se débrouiller en totale autonomies. Les réunions parents-élèves finissaient toujours par une traduction de tae hyun qui ne pipait mot. Ses parents affirmèrent qu'il était un enfant adorable mais qu'il n'avait pas l'occasion de parler chez lui. Ils avaient tellement peur qu'il ne puisse parler qui le poussait à participer en classe. bien sûr dans les cas de traduction sa voix se faisait entendre mais jamais de superflu. Très vite les réunions devenaient de plus en plus fréquentes. Les professeurs, la conseillère, la psychologue. ce petit était un surdoué. Il avait une capacité à retenir tout à une vitesse fulgurante. Pourtant, très fier de leur enfant, les deux parent eurent peur pour lui. Qu'il ne profite pas de sa jeunesse, qu'il devienne adulte trop vite.


Goodbye my childhood

Depuis petit il fut confronté à ce rôle de traducteur qui lui donna une enfance mitigé. heureuse mais pas comme celle d'un enfant de son âge. Il se souciait bien trop de ses parents pour les laisser seuls.  Ainsi même son look était laissé au dépourvu. Ses cheveux étaient longs et en pagailles. Rien ne comptait à par ses parents et les études.  S'amusant peu avec ceux de son âge il devint vite solitaire et s'enferma dans le monde qu'il connaissait: l'étude. La connaissance était pour lui quelque chose de primordial. Bien plus que de parler aux nouveaux copains de l'école. Au lycée tout ça n'était que plus vrai. Il n'a jamais sauté une classe pour qu'il ne se sente pas à l'écart, souhait de ses parents, mais il n'a jamais été avec eux. Toujours en marge de cette vie lycéenne il a été prit en grippe par plusieurs groupe. "la grosse tête", "l'intello", "le muet", "le plouc" il fut surnommé de bien des façon. Il laissait faire, laissant ses livres être poussés au sol et écrasés. Mais lorsque le repas qu'il avait, fait par sa mère, fut au sol, pour la première fois Tae Hyun ne fut plus le même. Frappant à sang la personne qui avait fait ça il s'attira des ennuis au fur et à mesure que sa scolarité devenait plus dure. Bientôt, il se fit diplômer et quitta ce lycée qui ne lui avait rien apporter si ce n'est des ennuis.


I want to be superman!


Il n'a pas beaucoup d'argent mais travaille beaucoup pour en obtenir et payer ses études ainsi qu'un appart décent. Pour le moment il dit squatter chez un ami à ses parents mais il va d'hôtel en hôtel parfois dans des love hôtel qui sont moins cher pour certains. Débrouillard il fait tout pour que ses parents ne s’inquiètent pas même si il a dû passé quelques nuits en garde à vue. Il préfère ça que d'appeler ses parents. Enfin, leur laisser un message. Maintenant qu'il est majeur il l'est tient bien loin de ces débordements. Aujourd'hui il étudie pour devenir psychiatre et essaie d'être au maximum pour aider les gens. Il est comme ça, il a bon fond mais ne le montre pas vraiment. Il a changé en tout cas. Maintenant il sourit plus. Il essaie d'aller vers les autres et de ne plus être renfermé buvant quelques petits verres dans des bars. Maintenant son look est irréprochable et il ne laissera plus personne se moquer de lui.

more ?

♦ ses parents sont originaires de corée mais sont partis quand Tae Hyun avait 5 ans.
♦ parfois les choses simples de la vie lui sont inconnues. il peut donc se marrer devant un jeu que tout le monde connait, pendant des heures.



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bong Tae Hyun ▬ regarder n'est pas voir. Penser n'est pas savoir   Lun 3 Juil - 15:24

Rebienvenu BB :hrt:
J'ai hâte d'en savoir plus (sur ce que je ne connais pas déjà :uhuh:)
Bon courage pour ta fiche mon chat !
Si tu as des questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bong Tae Hyun ▬ regarder n'est pas voir. Penser n'est pas savoir   Lun 3 Juil - 15:29

Merciiii :hrt:
Je vais essayer de le rendre le plus intéressant possible ♥️ :hiii:

Vuiii merciii :hrt: :fesses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bong Tae Hyun ▬ regarder n'est pas voir. Penser n'est pas savoir   Lun 3 Juil - 17:13

Il est tellement trop mignon jpp, je l'aime :hrt:
Faut absolument que je vienne te réclamer un lien avec Xia quand il sera fini.
En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien avec TaeHyun !


BIENVENUE
Pikachu




Et voilà mon petit, tu es maintenant validé ! Tu vas pouvoir, courir , gambader, t'amuser et faire tout ce que tu veux sur Tokyo Fever !   Mais tout d'abord, je vais te demander quelques petites choses avant d'éléctriser notre beau forum de tes petits éclairs de pikachu ! Tout d'abord, ta fiche RP , elle ne nous sert pas à te contrôler, puisqu'il n'y a pas de nombre de rp imposé, mais elle te servira plutôt à toi, une sorte de petit registre pour t'y retrouver ! Ensuite, tu vas devoir, aller, faire un tour au niveau des listings afin de demander un toit et un métier ! Une fois, tout cela fait, tu seras prêt à pouvoir jouer confortablement ! Mais une dernière chose, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dans le but de te faire plein de copains ! Parce que jouer tout seul ce n'est pas drôle, tu vois ?   Tu as aussi la chance de pouvoir rester connecté, viens créer ton smartphoneet ton Instagram ! Lorsque tout ça sera fait, tu seras paré à 100% pour vivre ta vie comme tu le sens ! Lorsque tu t'ennuies, tu pourras faire un petit tour dans le flood, et même discuter entre pikachu dans ton flood secret !
Bienvenue sur Tokyo Fever et amuse toi bien ! c'est le plus important !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bong Tae Hyun ▬ regarder n'est pas voir. Penser n'est pas savoir   Lun 3 Juil - 17:18

Hannn merci ca me touche :hrt:
Ah vui vuiiiii viens !!! Moi je suis pour !! :cache1:
Merciiiii **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bong Tae Hyun ▬ regarder n'est pas voir. Penser n'est pas savoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bong Tae Hyun ▬ regarder n'est pas voir. Penser n'est pas savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (14) DODO Trotteur Français réservé par Teresa (2009)
» Match Siena-SLUC au Magic Bowling
» Photos Giro 2011
» Pronostic Toulouse / Clermont ( Demi-Finale Top 14)
» Le trio de choc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: