AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suoh Jannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
MessageSujet: Suoh Jannis   Sam 1 Juil - 10:38


Suoh Jannis
"Our bodies get bigger, but our hearts get torn up"






Identy


nom :

Suoh

prénom :

Jannis

date de naissance & ville :

28/03 - Tokyo

origine :

canado-nippone

nationalité :

japonaise

orientation sexuel :

bisexuel

situation familiale :

orphelin. Il a une petite soeur de 10ans prénommée Ana (ou Nana) qu'il chérit plus que tout autre être humain, y comprit lui, elle signifie le monde.  

situation financière :

pauvre

statut sociale :

ex-taulard en recherche d'emploi et d'un vrai logement





Groupe





†Né sous le signe du Taureau, Suoh Jannis est avant tout 1m88 de silence. Mince, tatoué, regard bleu glacé, une cigarette à la bouche, un air beaucoup trop occidental, il dégage une aura particulière, un peu inquiétante. Il fait se retourné les gens sur son passage. Les demoiselles le confondent souvent pour un acteur américain ou un chanteur britannique. Et même si sa dégaine effraye, on ne peut s’empêcher d’être intrigué par sa particulière personne. Pourtant le jeune homme pourrait être bien plus attirant s’il n’avait pas l’air aussi mort.



                                                                          †Son dressing se compose d’une variété de chemises et de pantalons bien taillés mais il ne porte continuellement qu’un vieux survêtement noir. Il se couvre toujours d’une casquette/bonnet/capuche et d’un masque lorsqu’il sort, comme s’il avait honte de montrer son visage. Il n’a pas d’allure, chaque pas semble lui demander un effort titanesque, chaque respiration semble le tuer. Son regard est fixe, vide. Il ne sourit jamais, n’ouvre la bouche que pour prononcer des politesses que ses origines japonaises lui imposent. Sa voix est celle d’un cancéreux, comme si chaque son allait le faire vomir. Elle reste cependant assez belle, grave avec ce petit côté rauque caractéristique des fumeurs de longue date.



                                                                         †Autrefois très sociable malgré sa manie d’ignorer les gens qui lui adressaient la parole, il n’a désormais que quelques amis sur qui il sait pouvoir compter. Si ce n’était pas pour sa meilleure amie, Mitchell Ashley, il aurait déjà fini fou. Il existe en lui une violence latente et un désespoir qu’il est difficile d’ignorer. Il est imprévisible, un peu sauvage. Jannis n’est plus que l’ombre de son ombre, une pâle copie de ce qu’il fut; dépossédé de raisons de vivre, de bonheur, de rêves et de passions.



                                                                                                    †On le considère souvent comme une sorte de sage, ou d’hermite. Malgré son âge, son vécu est plutôt impressionnant. Il avait pour habitude de porter secours aux jeunes filles en détresse, ce qui lui a valu le titre de « chevalier servant ». Plus froid et cynique aujourd’hui, il préfère s’éloigner totalement du reste de la société qui n’a cessé de le repousser. Il essaye de retrouver le droit chemin, cherche un emploi stable et enchaine les petits boulots pour avoir une situation financière stable. Il boit peu et n’allume ses cigarettes qu’occasionnellement (surtout pour des raisons financières). Etant en sursis judiciaire, il ne se bat plus et évite toutes situations de violence. Il ne sort plus, n’a plus d’aventures, lui qu’on surnommait par le passé MQC (Mais Quel Connard !) à cause de son habitude à tromper toutes ses copines avec des mecs. Il a aussi définitivement abandonné l’amour après avoir blessé la fille qu’il aimait et abandonné son petit ami.



                                                                          †Jannis porte en collier un bout de baguette brisé, seul témoin de son passé de batteur prodige. Il a longtemps pratiqué la boxe. Le seul objectif, « rêve », qui le motive aujourd’hui, est celui de récupérer la garde de sa petite soeur, Ana, ou du moins pouvoir la revoir. Elle représente le monde pour lui.



                                                                                                   †Sa couleur préféré est le bordeaux et ses plats favoris sont la soupe miso et les sodas froides.


Lucky


Hello~ :cute: c'est encore moi ! Ravie de pouvoir rejouer mon Jannis adoré  :hrt:







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t259-suoh-jannis#2356" class="par">Stymest Ashley</a> ►Suoh Jannis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Suoh Jannis   Sam 1 Juil - 10:39


Suoh Jannis
Comment briser un homme




Enfance

Il y a de ces gens qui n'ont vraiment pas la vie facile. Comme s'ils étaient maudits. Le futur de Jannis s'annonçait pourtant comme une belle ligne droite, un chemin de pavés dorés. Né d'un père canadien et d'une mère japonaise, son métissage lui attirait des problèmes avec ses camarades d'école mais c'était là son seul problème. Il jouait du piano, avait suffisamment d'argent pour vivre dans un appartement moderne, était bon à l'école et avait des parents aimants. Sa vie prit un tournant l'année de ses onze ans à l'annonce de l'arrivée de sa petite soeur, Ana. Il ne voulait pas d'un bébé criard qui accaparerait toute l'attention. Pourtant, une fois qu'il l'eut dans les bras, plus rien n'aurait su défaire l'amour inconditionnel et fraternel qu'il lui porta. Malheureusement, une semaine plus tard un drame allait transformer les deux petits Suoh en orphelins. Recueillis par une tante folle, qui ne les adopta que pour l'argent de leurs parents et partait au bout du monde au bras de riches hommes, Jannis apprit seul à s'occuper d'un nourrisson et de lui-même. Une jeune nourrice vint rapidement à leur secours.

Adolescence

Son adolescence fut chaotique. Livré à lui-même et ne se préoccupant plus que de l'éducation de sa petite soeur et non de sa survie, il fit les mauvais choix. Il fréquentait des garçons bagarreurs, rentrait tard, séchait les cours, fraudait, trafiquait. Il se fit vite un réputation. Son premier tatouage se grava dans sa peau au jeune âge de quinze ans. Au commencement le jeune garçon se tatouait pour masquer les cicatrices laissées par ses combats, mais bientôt il s'en fit une véritable passion. Arrivé au lycée, son nom était sur toutes les lèvres. Il draguait pas mal, sortait avec beaucoup de filles. Pourtant les seuls sentiments qu'il développa furent pour la gente masculine. Dans son milieu il n'était pas très bien vu d'être gay alors il cachait ses relations en ayant un tas de petites-amies. Il ne venait en cours que pour les voir. Le reste du temps il se battait ou dormait sur sa table. Il finit par se faire virer. Il entra par la suite dans un établissement spécialisé dans les arts. Ici, il pourrait exploiter à fond sa passion pour la musique. Il y fut incroyablement heureux. Mais les choses prirent une tournure inattendue, pour la première fois de sa vie le jeune homme tomba amoureux d'une femme : Tammin. Il ne pouvait pas accepter cet amour, si étrange pour lui et finit par énormément blesser la jeune femme. Il rencontra également sa meilleure amie, Ashley, nageuse et jeune fille paumée à l'époque. Et puis bien sûr il rencontra Swan. Swan qu'il aima passionnément comme il n'avait jamais aimé. Swan qu'il abandonna quand il se rendit compte que ses sentiments pour la belle Tammin était encore présent. Il aurait préféré mourir que de le faire souffrir. Il quitta son établissement et tourna le dos à son bonheur. Quelques semaines plus tard il était arrêté pour divers traffics et violences.

Âge adulte

Jannis fêta sa majorité en prison. Il y passa un an et demi et en sorti avec onze mois de sursis. Depuis, il essaye par tous les moyens possibles de récupérer la garde de sa petite soeur qu'il n'a pu voir qu'une fois en deux ans. Il traine sa carcasse d'homme brisé dans les rues de Tokyo, essayant tant bien que mal de vivre, atteint d'une sévère dépression qu'il ne peut soigner. Sans-abri, il squatte la plupart du temps chez les rares amis qu'il lui reste. Il se morfond avec ses regrets et ses souvenirs.

Est-ce que sa vie peut s'améliorer ? Est-ce que les choses peuvent encore changer ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Suoh Jannis   Sam 1 Juil - 10:44

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Suoh Jannis   Sam 1 Juil - 10:50

Mon dieu mais cette femme va plus vite que l'éclair !

Merci~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Suoh Jannis   Sam 1 Juil - 11:26

J'ai un secret pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Suoh Jannis   Sam 1 Juil - 11:35

OMGGGGGGGGG CET AVATAR !!! ** je meurs!! Tu me tues !! J'ai le droit de t'épouser ? XD
Bon bah re bienvenu apparemment ^^ ♥♥
bon courage AJAAAAAAa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suoh Jannis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suoh Jannis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: