AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mizusaki Tammin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mizusaki Tammin   Mizusaki Tammin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:02

Une sud-africaine ! Bien bien :gne:
Je connais pas du tout la fille sur ton avatar mais elle est bonne, bienvenue bienvenue :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mizusaki Tammin   Mizusaki Tammin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:28

Merci pour l'accueil :hrt:

Qui sait ? Peut-être à bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mizusaki Tammin   Mizusaki Tammin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:59

Oooooh ! J'espère qu'elle va retrouver la joie de vivre quand même. Puis danseuse? A de suite sur la cb :hrt:


BIENVENUE
bulbizarre




Et voilà mon petit, tu es maintenant validé ! Tu vas pouvoir, courir , gambader, t'amuser et faire tout ce que tu veux sur Tokyo Fever ! Mais tout d'abord, je vais te demander quelques petites choses avant de caresser notre beau forum de tes petites feuilles de bulbizarre ! Tout d'abord, ta fiche RP , elle ne nous sert pas à te contrôler, puisqu'il n'y a pas de nombre de rp imposé, mais elle te servira plutôt à toi, une sorte de petit registre pour t'y retrouver ! Ensuite, tu vas devoir, aller, faire un tour au niveau des listings afin de demander un toit et un métier ! Une fois, tout cela fait, tu seras prêt à pouvoir jouer confortablement ! Mais une dernière chose, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dans le but de te faire plein de copains ! Parce que jouer tout seul ce n'est pas drôle, tu vois ? Tu as aussi la chance de pouvoir rester connecté, viens créer ton smartphoneet ton Instagram ! Lorsque tout ça sera fait, tu seras paré à 100% pour vivre ta vie comme tu le sens ! Lorsque tu t'ennuies, tu pourras faire un petit tour dans le flood, et même discuter entre bulbizarre dans ton flood secret !
Bienvenue sur Tokyo Fever et amuse toi bien ! c'est le plus important !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mizusaki Tammin   Mizusaki Tammin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:08

à suivre dans les rp's qu'elle décrochera ^.^

Merci en tout cas pour la validation :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mizusaki Tammin   Mizusaki Tammin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizusaki Tammin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mizusaki Tammin
» Mizusaki Tammin
» Mizusaki Tammin
» L'humilité est l'habit de Gala ~ Mio & Tammin
» Didn't mean to leave you, so I'm sorry ~ Ryosuke & Tammin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: