AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Serizawa Kaoru ∴ Disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Serizawa Kaoru ∴ Disaster   Serizawa Kaoru ∴ Disaster - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:53

Matsuo Shion a écrit:
FIRST !
j'édit plus tard mon poulpy d'amour :hrt:
La first everywhere hihi
Je t'attend avec impatience mon chat  :hrt:

Kaneko Ikuko a écrit:
Un poulpy alors? Sur le coup, j'ai cru que tu étais quelqu'un d'autre ^^ tu es donc la soeur de Nox ?

Bienvenue à toi en tout cas :hrt: Si tu as une question ou autre, n'hésite pas. Même si j'ai l'impression que ta présentation est terminée ^^
Oui un poulpy en chair et en tentacules ! Il se pourrait que nous partageons le même sang  :siffle:
Merciiii, oui presque terminée, il faut juste que je peaufine quelques détails ^^

Usami Ryosuke a écrit:
ptn ... faut que je retourne dormir moi -_- J'avais lu "violeur" a la place de "voleur" :mdr: :mdr: :mdr:
BIENVENUE !! amuse toi bien surtout ! et tkt , on sera la pour t'aider a t'integrer un maximum petit poulpe !! THIS IS OUR MISSION !!!! :hiii: :hiii: :hiii: soit pas timide uhuh :wing: :wing:
Il a déjà beaucoup de défauts, évitons de lui en rajouter :mdr:
Merciiiii !! Trop d'attention tournée vers moi, ça me fais rougir :a:

Watanabe Mio a écrit:
Omg ! Quel choix d'avatar génial :hrt:

Fais attention mon petit poulpe, je risque de vouloir te dévorer~ :cache1:
Owiii, je vois que tu l'aime tout autant que moi hihi ♥️
Fais gaffe, j'suis un peu périmée :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Serizawa Kaoru ∴ Disaster   Serizawa Kaoru ∴ Disaster - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:07

Ohhhh! Je crois que Ikuko et Karou vont avoir un lien assez chouette. Soit ça passe, soit ça casse entre eux. En tout, cas j'aime ta plume, petit poulpy d'amour (ouais, ta soeur donne des surnoms guimauves, donc je me venge tu es un petit poulpy d'amour maintenant :devil: :devil: :devil: :devil: )


BIENVENUE
Salamèche




Et voilà mon petit, tu es maintenant validé ! Tu vas pouvoir, courir , gambader, t'amuser et faire tout ce que tu veux sur Tokyo Fever ! Mais tout d'abord, je vais te demander quelques petites choses avant d'enflammer notre beau forum de ta petite flamme de salamèche ! Tout d'abord, ta fiche RP , elle ne nous sert pas à te contrôler, puisqu'il n'y a pas de nombre de rp imposé, mais elle te servira plutôt à toi, une sorte de petit registre pour t'y retrouver ! Ensuite, tu vas devoir, aller, faire un tour au niveau des listings afin de demander un toit et un métier ! Une fois, tout cela fait, tu seras prêt à pouvoir jouer confortablement ! Mais une dernière chose, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dans le but de te faire plein de copains ! Parce que jouer tout seul ce n'est pas drôle, tu vois ? Tu as aussi la chance de pouvoir rester connecté, viens créer ton smartphoneet ton Instagram ! Lorsque tout ça sera fait, tu seras paré à 100% pour vivre ta vie comme tu le sens ! Lorsque tu t'ennuies, tu pourras faire un petit tour dans le flood, et même discuter entre salamèche dans ton flood secret !
Bienvenue sur Tokyo Fever et amuse toi bien ! c'est le plus important !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Serizawa Kaoru ∴ Disaster   Serizawa Kaoru ∴ Disaster - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:40

Matsuo Shion a écrit:
FIRST ! :kiss:

Mon petit poulpy, je suis contente que tu ai décidé de me joindre dans une aventure /meurt.
Tu sais déjà à quel point j'aime ton perso, puisque si je n'avais pas été là, tu n'aurais pas ce nom. Je l'ai vu ce construire ce petit, je suis une tata fière ~
:nabilla:
Hâte de te voir à l'action avec ce petit con, même si au fond je sais que ça va causer ma faiblesse encore une fois. TMTC :blbl:

Bref, petit edit aussi périmé que toi, mais voilà. Je t'aime mon petit chat, amuse toi bien avec Kaoru :hrt:

Enfin ton édit !!!
Je fini toujours par te suivre dans des aventures parce que je suivrais jusqu'au bout du monde bb. Tu sais à quel point j'aime le tiens aussi hihi. A ta place je serai pas trop fière de lui xD
Je te séduirais par ma plume comme j'ai pu le faire autre fois, ta faiblesse c'est moi  :cache1:

J'suis in love de toi mon coeur, comment pourrais-je na pas m'amuser? :uhuh:

Kaneko Ikuko a écrit:
Ohhhh! Je crois que Ikuko et Karou vont avoir un lien assez chouette. Soit ça passe, soit ça casse entre eux. En tout, cas j'aime ta plume, petit poulpy d'amour (ouais, ta soeur donne des surnoms guimauves, donc je me venge tu es un petit poulpy d'amour maintenant :devil: :devil: :devil: :devil: )

Tout ceci m'a l'air plus qu'intéressant, let's talk about this baby :fab: Aww si chou, ça m'fais rougir, je me sens aimée :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Serizawa Kaoru ∴ Disaster   Serizawa Kaoru ∴ Disaster - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:46

Bienvenuuuue !!! Un tout petit peu tard !! Félicitation pour la validation !! Et fucking bon choix d'avatar !! :bav1:
Ayons un lien et des rp ensemble !! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Serizawa Kaoru ∴ Disaster   Serizawa Kaoru ∴ Disaster - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:52

Merciiii !! Il est aussi bien choisi que le tiens hihi :luv:
Vuiiii let's talk about our relationship petit chat ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Serizawa Kaoru ∴ Disaster   Serizawa Kaoru ∴ Disaster - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:58

Le mien était prémâché c'est un scénar :p
Vuiiii ♥ j'aime ce surnom ! est ce que tu aurais une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serizawa Kaoru ∴ Disaster   Serizawa Kaoru ∴ Disaster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serizawa Kaoru ∴ Disaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serizawa Kaoru ∴
» Serizawa Kaoru ∴
» mori ren ) king of disaster
» Dégage de là {Kaoru
» Kato Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: