AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself   Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself EmptyLun 26 Juin - 12:59


Enjoji Ryu
No Pain No Gain






Identy


nom :

Enjoji

prénom :

Ryu

date de naissance & ville :

16 Juin 1992 - Tokyo

origine :

Japonais

nationalité :

Japonaise

orientation sexuel :

Hétérosexuel, même si j'ai déjà essayer les hommes, mais les courbes des femmes m’intéresse beaucoup plus

situation familiale :

Parents, un frère aîné décédé et c'est déjà pas mal je trouve

situation financière :

Riche héritié même si je n'aime pas spécialement m'en vanté

statut sociale :

Célibataire et je compte le resté très longtemps je ne suis donc pas un coeur à prendre





Salameche





Lucifer était un ange avant de devenir un démon : Les sentiments, il ne les supporte pas, ils ne sont que le reflet de l'hypocrisie humaine. Ils les occultent au plus profond de lui et le pire de tous, c'est l'amour. L'amour n'existe pas ce n'est qu'une excuse pour les autres pour assouvir la pulsion, c'est un sentiment illusoire pour permettre a deux personnes de finir ensemble et se reproduire pour faire perdurer leur ADN. Quand bien même il ressentirait des sentiments pour quelqu'un, il sait très bien le cacher et les personnes qui seraient concernées le sauraient également, mais n'oublier pas tout sentiment est une faiblesse quel qu'il soit il est le bâton tendu pour se faire battre. Et les personnes qui pourraient voir l'homme derrière le masque de monstre qu'il s'est créé sont rare, très rare. Méfier vous plus que tout de cet homme au sourire d'ange... Mais malgré tout n'oublier pas Ryu est juste un homme qui se cache derrière un masque, c'est juste un homme qui vis tout à mille a l'heure et qui à été blessé a vif par les gens en qui il avait le plus confiance il est juste devenu le reflet de comment il a été traiter.


Hyeon


Le milka et la nourriture c'est la vie sinon moi c'est moi j'ai 25 ans et toutes mes dents, j'aime pleins de choses et en déteste tout autant et j'aime tout le monde je suis un presque nounours *tousse* ou pas voila voila si plus demandez :p







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t231-enjoji-ryu-go-on-and-fck-yourself" class="ppr">Akanishi Jin</a> ► Enjoji Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself   Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself EmptyLun 26 Juin - 12:59


Enjoji Ryu
S'il faut mourir autant vivre à en crever




Quand on est le deuxième né d'une famille riche et puissante, on ne s'occupe pas de vous, on vous offre juste la sécurité d'un nom et du besoin. Tout l'amour des parents ne va qu'au fils aîné et c'est cliché certes, mais ce dernier est le seul qui s'occupe de vous et vous donne l'amour que vos parents vous refusent. Mais malgré tout ce que ce grand frère attentionné peu faire pour vous, une envie que vos parents vous voient naît forcement. Toutes les conneries inimaginables, vous les faites, du petit vol de voiture au vandalisme, a la drogue et bien d'autre encore. Vous vous forgez une carapace, et même ce grand frère qui vous aime tant vous en venez à le détester alors qu'il n'est pour rien dans l'ignorance de vos parents et vous grandissez avec une carapace, vous créez le masque du parfait petit connard de gosse de riche mal aimé qui a tout, mais qui se plaint et fait tout pour nuire à vos parents. Vous êtes un peu comme le prince Harry le vilain petit canard de la famille royale anglaise, mais contrairement a lui, vous ne voulez pas vous ranger et devenir le fils idéal, le bon petit deuxième fils que tout le monde mépris et déteste comparer au fils premier qui lui est un prodige en tout et que tout le monde « aime » ou tout du moins fait semblant d'aimer pour être dans les bonnes grâce de vos parents.

Les années passent et vos parents commencent enfin à s'intéresser à vous, mais pas comme vous l'espériez non, ils vous montrent le mépris et la déception qu'ils ont pour vous, le dégoût que vous leur inspirez, ils vous font même quitter le foyer familial racontant a tout vas que c'est votre décision, mais non pas du tout et il faut reconnaître qu'ils ont été assez généreux de ne pas non plus vous coupez les vivres surement l'œuvre de votre marraine la bonne fée (lol). La seule personne qui s'intéresse a vous qui prend de vos nouvelles est la seule personne sur qui vous avez toujours comptez ce très cher grand frère, ce très cher frère que vous détesté autant que vous tenez a lui malgré votre masque de « monsieur, je n'aime personne » , mais c'est bien le seul. Du jour au lendemain, vous remarquez qu'il ne vient plus, il ne vous appelle plus et les jours deviennent des semaines et vous faites ce que vos parents vous avaient formellement interdit, vous venez sonner à l'heure porte, le visage froid de votre père vous accueil et le regard désespérer de votre mère vous intrigue. L'incompréhension se lit sur votre visage jusqu'à ce que la vérité vous soient craché au visage, votre frère seule personne inquiète pour vous qui faisait attention à vous n'est plus... Il a eu un accident en rentrant un soir après être venu vous voir et vos parents vous prennent en porte-à-faux et vous traitez presque de meurtrier et une nouvelle fois ne veulent plus de vous dans leur maison...

Les semaines passent encore une fois, vous avez dû faire votre deuil dans votre coin, vous allez seul au cimetière dire adieu au seul être qui tenais a vous. Vous en voulez à vos parents de vous accuser et en même temps, vous pensez qu'ils ont raison, car s'il ne se souciait pas de vous, il ne serait pas venu vous voir. Tout ça ne fait que vous renforcé dans l'idée que les sentiments, les bons sentiments sont une perte de temps aussi bien pour vous que pour les autres. Vous vivez votre vie et alors qu'ils avaient dit ne plus vouloir vous, vos parents débarquent chez vous et vous crachent de nouveau tous leurs mépris, mais il y a bien longtemps que cela ne vous atteint plus, ce qui vous surprend, c'est qu'ils veulent que vous reveniez qu'ils ont malgré tout besoin de toi en tant qu'héritier vu que leurs fils est mort et qu'ils ont besoin de leur plan b en quelques sorte. Vous riez, vous refusez, mais ils vous persuadent d'une manière ou d'une autre et vous acceptez, mais avez vos conditions, mais vous savez aussi que vous avez signé pour vous retrouver de nouveaux enfermé dans une prison dorée.

Cette vie, c'est la mienne Enjoji Ryu, mes parents se servent de moi en bouche-trou pour remplacer leur fils prodige mort par « ma faute ». Je bosse à mi-temps dans un bar ma condition principale était que je puisse continuer a vivre ma vie comme je l'entends jusqu'à ce que je doive reprendre les rennes de leurs empires, et les leur étaient que je ne dois pas faire trop de vagues qui pourraient leur nuire et que je reste discret sur mon statut... Comme ci, j'allais m'en vanter et pour ce qui est de ne pas faire de vague... Je ne peux rien garantir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself   Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself EmptyLun 26 Juin - 13:00

Gnagnagna :hrt: je sais que tu me hais autant que je te hais :hrt: bienvenue ! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself   Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself EmptyLun 26 Juin - 13:28

ATTA NON OMG JE VAIS PAS M'EN REMETTRE OMG OMG OMG OMG AKANISHI JIN !!! HOMME DE MA VIE NUMERO JE SAIS PAS COMBIEN MAIS IL EST DANS LE TOP 10 DE MON COEUR !!!!
JE T'AIME !!! voila :luv1: :luv1: :luv1: :luv1: :luv1: :luv1: :luv1: :luv1: :luv1: :luv1: :luv1:

CE BG !!! ptn :nabilla: :nabilla: quand j'ai vu ton vava j'ai rater un battement !
j'ai tellement hâte de lire ta fiche , de voire ce que tu va faire de ce bébé !!
MAIS RIEN QUE LE FAIT DE VOIR DU SKILLET DANS TA SIGNA ME LAISSE PENSSER QUE CA VA ETRE UN TRUC DE FOU MALADE !!!!
je meurt !! :omg1: :omg1: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii:


PERFECTION:

Fiou ... j'ai cho d'un coup :cute: :cute:

et au passage , BIENVENUE amuse toi bien !! :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself   Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself EmptyLun 26 Juin - 13:38

Tu viens de nous tuer une admin hahahaha

Déjà j'adore le prénom et le vava je dis oui puissance mille ! :nabilla:

Bref bienvenue sur Tokyo Fever beau gosse ! :hehe: :hehehe:
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche, qu'il me tarde déjà de dévorer ! :wing: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself   Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself EmptyLun 26 Juin - 14:15

Bienvenue mon chou~:hrt:

Hâte de voir le reste de ta jolie fiche mais je le sens déjà bien :cute: :fire:

Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself   Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoji Ryu ♠ Go on and f*ck yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enjoji Ryu
» Enjoji Ryu ♦ Don't be afraid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: