AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ MISE A JOUR N°1 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


♥ MISE A JOUR N°1 ♥ Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

♥ MISE A JOUR N°1 ♥ 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
♥ MISE A JOUR N°1 ♥ QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

♥ MISE A JOUR N°1 ♥ 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: ♥ MISE A JOUR N°1 ♥   ♥ MISE A JOUR N°1 ♥ EmptyLun 26 Juin - 1:06

Tokyo Fever V2
Mise à jour des familles


HEY HEY HEY !! :hehehe:  Bonsoir a tous cher petit Feverien ! (Oui oui, c'est votre nouveau petit surnom ... swag n'est-ce pas ? :uhuh: )
Nous avons le plaisir et l'honneur de vous présenter Tokyo Fever version 2 !!  :hiii:  :hiii:
Encore du bleu OULOULOULOU !! Mais cette fois avec la petite touche épicée ! Le petit côté caliente pour tout de même vous rappeler que c'est l'été : un peu de rouge par ci par là !
Comme vous avez pu le constater, le design a totalement changé. Le codage a été revisité par notre Riizbae national et les petites touches de graphismes ont été réalisées par mes soins (aka Kastielle pour les intimes) j’espère du fond de mon petit cœur que ça vous plaît !

Je voudrais vous remercier sincèrement pour votre présence. :nabilla:  Ça fait vraiment plaisir de voire que du monde se plaît sur TF , ça me fait chaud au cœur. Le forum n'a que 3 semaines et pourtant beaucoup d'entre vous, on l'aire de déjà bien s'amuser.  :inlove:  :inlove:
Ici, c'est la casa ! Home sweet home les gars ! Vous êtes tous chez vous ! Et on fera tout pour que vous puissiez profiter un max ! Allez-y, baladez vous en chaussettes, c'est gratuit !

BON ASSEZ BLABLATER ! (Oupa ... c'loin d’être fini ! )  


la coupe des 4 maisons



Je sais, ici, on est à Tokyo, pas a Poudlard , et pourtant, on va tout de même vous dire qui est le groupe de foufou par excellence !  :hehe:  :hehe:  Juste parce que c'est marrant ! Il n'y a aucune guerre des groupes ! PEACE AND LOVE LES GARS ! C'est juste une question de curiosité ! (Ça fait toujours plaisir non ? Moi en tout cas ça me fait kiffer !  :uhuh:  )

ALORS :

FIRST :


les Pikachus avec en tout 874 Points ! De vraie pile électrique ! On ne vous arrête pas !  

SECOND :


les Bulbizarres avec 672 Points ! Je ne sais pas ce qu'il y a dans votre plantation, mais ça doit sûrement être de la bonne !!

THIRD :


les Carapuces avec 630 Points ! D'abord, un ruisseau, ensuite une rivière ... Puis un fleuve et là, c'est la cascade !!

FOURTH :


les Salamèches avec 594 Points ! This groupe is on fire !!! Vous êtes premier en partant du bas GG LES GARS !!

(Ce classement est à ne pas prendre au sérieux ! It's just for Fun !!  :hehe:  :hehehe: )

Nos membres du mois de Juin



Un tonnerre d'applaudissements pour nos 2 membres du mois !

♥ MISE A JOUR N°1 ♥ 1498429330-membre-du-mois ♥ MISE A JOUR N°1 ♥ 1498429330-membre-du-mois-2

Nakagawa Tatsuya pour son assiduité certaine au flood et aux votes dans le top site ! GG mon gars, tu gères la fougère !  :hiii:  :hiii:

Ahn Min Ho pour sa présence In RP ! Bravo BG , tu es le membre ayant posté le plus de réponses RP ce mois-ci ! Je suis fier de toi !  :hehe:  :hehe:

BRAVO LES GARS !!!

Évidemment, pour moi, vous êtes tous les membres du mois ! :inlove:  Je vous aime ! Mais mettre tout le monde sur la PA serait un peu difficile ! À la place, je vous mets tous dans mon cœur !

Petite note a part :



MERCI UN GRAND MERCI  :inlove:  :inlove:  a tout ceux qui votent pour le top site ! Sincèrement, vous, je vous fais l'amour ! Si le forum est visible, on aura plus de copains ! Continuez comme ça les gars ! Je suis fan de vous !

Le moment chiant toi-même, tu sais :


(C'est thug land ici ... Mais on est des thugs biens élevés!)

Premières choses

, pour une question d’esthétisme et de pratique aussi, je vais vous demandez de veiller à bien remplir votre profil !  :cute: C'est important, ça sert a ce que vos partenaires du RP n'aient pas à faire une enquête digne des experts Miami pour savoirs si vous préférez les moules ou les frittes (If you know what i mean) , votre âge ou tout simplement trouver votre fiche de liens ou de présentations. !  :wing:  :wing:

Deuxième chose

, cette fois-ci, j'ai passé mon temps à compter les réponses RP de tout le monde pour trouver le membre du mois , je vous aime et tout  !  :uhuh:
Mais la prochaine fois, je ne le ferais pas ! :hehehe:  Ce sera honneur à celui qui aura mis sa fiche RP en ordre ! :sisi:  Si vous ne le faites pas, aucune soucis ! Mais vous passerez peut-être à côté de l'immense privilège d’être affiché en tête du forum !  :omg1:

Le mot de la fin



La Mise a jour s’arrête là , BUT STAY TUNE ! Beaucoup de petites surprises sont en approche, on va vous les soumettre petit à petit ! :uhuh:  :uhuh:  Parce que comme c'est l'été, certain, vous s’ennuyer, donc vaut mieux découvrir régulièrement que tout d'un coup et de se sentir noyer ! N'est-ce pas ?  :wing:  :wing:

ENFIN ! Sur cette note un peu plus sérieuse (oui oui ça m'arrive d’essayer de rester sérieuse) je tiens à vous faire pleins de gros bisous !  :inlove: Je tartine vos corps avec de la sauce love et je vous dis à très vite pour de nouvelle aventure !!  :luv1:  :luv1:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♥ MISE A JOUR N°1 ♥   ♥ MISE A JOUR N°1 ♥ EmptyLun 26 Juin - 1:34

FIRST /meurt.

Alors déjà que dire, à part que ce forum est beau, mais comme il est beau. :nabilla:
C'est un  travail de fou que vous nous avez fait là. Merci Riiz bb pour ce codage qui me fait pleurer et Kastielle pour les graphismes à tomber par terre.  Les ajouts sur les profils c'est top (et je dit pas ça parce que je suis une curieuse qui cherche souvent des infos partout..) Bref j'vous aime tous les deux :hrt:

Ensuite, bravo à MinHo bb et à Tastuya pour leur place de membre du mois amplement mérité !
Je ferais de mon mieux pour les battre la prochaine fois ahaha ! :fire:

Chui pas doué pour les beaux discours alors j'vais laisser ça aux autres. Mais en tout cas merci pour tout ce travail les bb chats ! On vous aimes ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♥ MISE A JOUR N°1 ♥   ♥ MISE A JOUR N°1 ♥ EmptyLun 26 Juin - 2:19

Second~

Ok, je vais la faire courte parce qu'il est tard et que mes yeux se ferment tout seuls (les vilains). Brefouille, le forum est beau, vous êtes beaux, je vous aime. Quelque chose à ajouter ? oui ! cte citation dans le header rempli ma journée nuit et illumine mon esprit, tout comme vous. je vous ai dit que je vous aimais ? Vous slayez grave, merci pour votre taff.

Kissu~:hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♥ MISE A JOUR N°1 ♥   ♥ MISE A JOUR N°1 ♥ EmptyLun 26 Juin - 8:55

Ryo a raison l'écriture faux manuscrit courbé est moche. Je vais changer ça ce soir !

Comme Kastielle vous a dit. Merci d'avoir donner sa chance à TF :hrt:

Pour le profil, pour ceux qui le savent, j'y ai passé des heures à m'arracher les cheveux. Et pour qu'il bug pas, il faut imperativement que vous remplissez tout (moi la première je l'avoue). La partie profil parle de vous et vos préférences à vous petits feveriens. La partie RPG est la partie de votre personnage. Le codage est fait de tel manière que tout se trouve dans profil et non la feuille de personnage. Certains bugs sont à prevoir mais je vais corriger ça petit à petit.

Si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas à prévenir ici aussi.
Merci beaucoup encore une fois d'avoir laisser une chance à TF :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♥ MISE A JOUR N°1 ♥   ♥ MISE A JOUR N°1 ♥ EmptyLun 26 Juin - 9:27

WAZAAAAAAAAAAAA
La star est là, dégagez tous.
Bon alors déjà je voudrais remercier ma famille, pour le soutient, l'amour....
Ok c'est bn j'arrête :nabilla:

En vrai merci à moi-même pour avoir été un bg ce mois-ci :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Sinon, niveau design j'ai déjà dit à Riri que son codage tuait les grand-mères mais j'dois avouer que le graphisme est chaud comme une baraque à frites (slt les belges :fab: )
Donc bravo les moches pour la V2.


PAR CONTRE MES SUGGESTIONS ON EN PARLE ? OUH LALA.

Voilà j'me retire, byebye :bitchi: :bitchi: :bitchi:


AH ET J'AI PRESQUE OUBLIÉ, BRAVO MES FRÈRES ET MES SOEURS POUR AVOIR GAGNÉ LA COUPE JAUNE CMB :ouh: :ouh: :ouh:

PIKA PIKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♥ MISE A JOUR N°1 ♥   ♥ MISE A JOUR N°1 ♥ EmptyLun 26 Juin - 9:29

Va dans ton profil. Tu vas voir qu'on demande si on peut s'incruster dans les rp. Il suffit de cocher oui ou non. Banane. Et c'est toi la moche d'abord ! (Hiro aussi :luv :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♥ MISE A JOUR N°1 ♥   ♥ MISE A JOUR N°1 ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ MISE A JOUR N°1 ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c. mise à jour
» mise à jour n°3
»  ♥ MISE A JOUR N°2 ♥
» Petite mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: