AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Manabe Akio - Nerf this!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Manabe Akio - Nerf this!   Manabe Akio - Nerf this! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 8:47

OH NOOOOOON PTN :feel: :feel: :feel:
CA Y EST JSS AMOUREUX
IL EST TROP CHOU AKIO. TON PRÉNOM EST TROP CHOU, TON PERSO EST TROP CHOU ET J'PARLE PAS DE JEONGHAN OKAY :nabilla: :nabilla: :nabilla:
Bref bienvenue, j'suis qué-blo sur tes gifs depuis 20 minutes rip ma vie. J'me réveille j'vois ça, trop de feels :feel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Manabe Akio - Nerf this!   Manabe Akio - Nerf this! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:34

Alors toi. J'ai attendu que tu postes avant de dormir. Appuyant comme une fille sur la touche F5 et le sommeil (ainsi que la fraîcheur de la chambre) a eu raison de moi.

Bienvenue sur TF avec ce beau monsieur (pourquoi les bg dont gay? Hein hein?). Si tu as une question ou autre ma boîte mp t'es ouverte. Et j'ai vu que Shion t'avait déjà sauté dessus pour que tu viennes squater la cb haha. Ils sont adorables un peu fou mais adorables ^^

Je veux en savoir plus !!! Et ne t'inquiète pas le trois quart des membres travaillent ^^ puis sur TF c'est nos prises de tête (sauf moi pour le codage de la v2).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Manabe Akio - Nerf this!   Manabe Akio - Nerf this! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:55

Yue Oww Thanks! Je finis ça soon normalement! =D

Armin Blonde power! Prenons le pouvoir! MOUAHAHAHAH

Kazuki Huhuhu! Je ne m'attendais pas à déclencher de telles passions, mais je ne vais pas m'en plaindre non plus! :hehehe: Puis en plus Dean quoi, j'vais carrément faire des jaloux! :fan:

Lio Aaaaah désolé! Je voulais pas poster un truc vide et je suis assez lente pour choisir mes gifs et tout parce que j'aime que tout soit perfect! =P Je passerai de temps en temps sur la cb! Merci beaucoup!!

Merci pour l'accueil vous êtes cute!!
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Manabe Akio - Nerf this! - Page 2 Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Manabe Akio - Nerf this! - Page 2 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Manabe Akio - Nerf this! - Page 2 QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Manabe Akio - Nerf this! - Page 2 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Manabe Akio - Nerf this!   Manabe Akio - Nerf this! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:37

hey hey BG ! bienvenue !!
Amuse toi bien ! si tu as des questions , ma boite MP est ouverte !!
COurage pour la suite de ta fiche ! :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Manabe Akio - Nerf this!   Manabe Akio - Nerf this! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:18

Marchi!!

J'pense que j'ai fini même si on est loin du chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Manabe Akio - Nerf this! - Page 2 Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Manabe Akio - Nerf this! - Page 2 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Manabe Akio - Nerf this! - Page 2 QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Manabe Akio - Nerf this! - Page 2 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Manabe Akio - Nerf this!   Manabe Akio - Nerf this! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:28

Personelement je trouve ta fiche très très bien !! tu raconte tout ce qu'il faut savoire ! c'est pas mal uhuh
AMuse toi bien !! pas de betise (Enfin si ... fait en pleins je dit juste ça pour faire genre)


BIENVENUE
Carapuce




Et voilà mon petit, tu es maintenant validé ! Tu vas pouvoir, courir , gambader, t'amuser et faire tout ce que tu veux sur Tokyo Fever ! Mais tout d'abord, je vais te demander quelques petites choses avant de noyer notre beau forum de tes petites goutte de carapuce ! Tout d'abord, ta fiche RP , elle ne nous sert pas à te contrôler, puisqu'il n'y a pas de nombre de rp imposé, mais elle te servira plutôt à toi, une sorte de petit registre pour t'y retrouver ! Ensuite, tu vas devoir, aller, faire un tour au niveau des listings afin de demander un toit et un métier ! Une fois, tout cela fait, tu seras prêt à pouvoir jouer confortablement ! Mais une dernière chose, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens dans le but de te faire plein de copains ! Parce que jouer tout seul ce n'est pas drôle, tu vois ? Tu as aussi la chance de pouvoir rester connecté, viens créer ton smartphoneet ton Instagram ! Lorsque tout ça sera fait, tu seras paré à 100% pour vivre ta vie comme tu le sens ! Lorsque tu t'ennuies, tu pourras faire un petit tour dans le flood, et même discuter entre carapuce dans ton flood secret !
Bienvenue sur Tokyo Fever et amuse toi bien ! c'est le plus important !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manabe Akio - Nerf this!   Manabe Akio - Nerf this! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manabe Akio - Nerf this!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manabe Akio - It's High Noon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: