AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manabe Akio - Nerf this!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
MessageSujet: Manabe Akio - Nerf this!   Mar 20 Juin - 1:59


Manabe Akio
The world could always use more heroes






Identy


nom :

Manabe  

prénom :

Akio

date de naissance & ville :

15 Juin - Hamamatsu

origines :

Sino-Japonaises

nationalité :

Japonais

orientation sexuelle :

Homosexuel

situation familiale :

Benjamin d'une fratrie de trois, il est l'aîné d'un frère et le cadet d'une soeur. Ses liens avec sa famille se résument pourtant a la photo d'enfance qui traîne quelque part sous son lit.

situation financière :

Moyenne. Sa famille vit dans l'aisance mais comme ils n'entretiennent plus de rapports, il se débrouille comme il peut.

statut social :

Célibataire endurci.





Carapuce





S'il est une chose à savoir sur Akio, c'est qu'il est assez peu sociable, préférant passer ses soirées, ses journées, voire même ses semaines entières devant sa console à perfectionner ses talents de joueur pro plutôt que passer quelques heures à se sociabiliser lors d'une soirée! Au delà de cette apparence renfermée, il est quelqu'un d'assez gentil, voire même attentionné, du genre à prendre de vos nouvelles après une longue période sans vous avoir vu, ou à passer vous apporter un bouillon de poulet chaud s'il vous sait malade. Il n'est en rien timide, et se comporterait même plutôt comme une personne franche en toutes circonstances, ne prenant pas la peine de filtrer ce qu'il souhaite dire ou faire. L'avantage, c'est que vous savez d'entrée de jeu s'il vous apprécie ou si vous lui inspirez un dégoût profond. Il peut sembler capricieux parfois, sans doute une influence de son ancien style de vie bien plus soutenu que celui qu'il entretient en ce moment et cela s'en ressent également dans ses relations, disons qu'il aime lorsque les choses se passent comme il le souhaite. Il est sujet à l'angoisse assez prononcée et n'aime pas qu'on lui mette la pression, ses réactions pouvant varier de la crise violente à celle incapacitante. En sommes donc pas un mauvais bougre, mais tout de même un poids à traîner lorsqu'il s'y met.

Akio est tatoué en plusieurs endroits, mais son préféré reste le nénuphar qui fleurit sur sa poitrine, du côté du coeur. Il a également une petite manette de PS1 au creux du poignet. Il fume beaucoup, malheureusement, ce qui accentue son image d'infréquentable. Il boit assez peu, ne voyant aucun intérêt à se retrouver inconscient de son comportement.
Joueur confirmé, le Japonais est un fervent admirateur de Blizzard et fait partie du top 50 des joueurs de leur dernier jeu en date, Overwatch. Il aime la nourriture sucrée de toutes sortes et les sodas mais a beaucoup de mal à manger tout ce qui est épicé.


Dyobsessed


Hey! Moi c'est Dyobsessed ou Yennie404! J'ai pas grand chose à dire sur moi si ce n'est que je suis un peu une stan des SVT, mais je pense qu'on aura deviné,
vu l'avatar! Je suis une personne assez tranquille, j'me mets pas la pression, sinon c'est pas la peine! =P Du coup le forum m'a plu pour ça! Aussi, je travaille toute la semaine et je suis,
à l'instar de mon perso, une grosse gameuse, donc je serai relativement présente sur le forum,
je passerai souvent, mais je posterai un peu moins! Bear with me!  :fan:  







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t194-manabe-akio-nerf-this#1775" class="ppr">Yoon Jeonghan (Seventeen)p</a> ► Manabe Akio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Manabe Akio - Nerf this!   Mar 20 Juin - 2:03


Manabe Akio
I get the feeling you aren't taking me seriously




Il me reste peu de souvenirs de l'enfance, des tables croulant sous les plats préparés par la gouvernante, aux senteurs d'un tel délice qu'il m'était presque impossible d'attendre que tout le monde soit attablé pour me servir, quelques éclats de rire au détour d'un jeu entamé avec mes frangins, les éclaboussures causées par les sauts dans le centre aquatique du quartier et surtout, ces longues parties de jeux vidéos avec ma mère, mais rien qui semble véritablement nécessaire de raconter pour comprendre ce qu'il est advenu de moi. J'étais un enfant gâté, comme beaucoup au sein de familles riches, d'un père chirurgien et d'une mère conceptrice de jeux vidéos, il n'était rien que l'on refuse, ni à moi, ni à mon frère ou ma sœur. La partie intéressante du récit de ma vie ne commence que vers l'âge de 15 ans, où, bien malgré moi, je me découvrais une différence de taille pour un simple adolescent japonais : ma sexualité. Alors que les vestiaires masculins grouillaient de discussions au sujet des filles, de leurs formes, de leurs sourires tantôt aguicheurs et de celles qu'ils trouvaient à leur goût, Akio ne pouvait que hocher la tête en espérant qu'on ne demande pas mon avis, puisque je n'en avais aucun. J'avais réussi l'exploit de m'enticher d'un garçon de ma classe, supposé être mon meilleur ami depuis des années, mais ce que je prenais pour de l'affection platonique avait pris une tournure un peu plus physique que je ne l'aurais souhaité.
Mais comme un enfant, je n'avais pas perdu l'espoir de voir un jour ma différence acceptée et souhaitant voir mon idylle naître, j'ai fini par tout avouer au principal intéressé, qui, après une petite semaine de ce que j'avais alors pris pour de la réflexion, avait finalement décidé de me donner ma chance. Et comme la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille, j'ai pu profiter d'une semaine de douceur, de joie, de doigts entremêlés, de caresses volées, d'étreintes secrètes et autres chastes attention avant qu'un baiser plus voluptueux me soit volé. Et ça aurait pu si bien se passer, si ce n'était pour l'amusement d'un groupe de gamins sans cervelle, car ce bonheur était une supercherie pour montrer à ce capricieux Akio qu'il n'était pas mieux que les autres parce que sa famille se faisait plus d'argent, qu'il n'était qu'un moins que rien, qu'un sale gay... Et la vidéo fut publiée partout, ne laissant apparaître que mon visage et non celui de mon bourreau d'amant, gagnant tant d'ampleur qu'elle finit par parvenir à mes parents. Mais le déshonneur de se voir affublé d'un tel fils, une telle tare, était si grand, que la semaine suivante, j'étais envoyé à Asahi, chez ma grand mère, un petit village où il me serait possible de finir mes études de base sans ternir le nom de mon père.
Aujourd'hui, je vis à Tokyo, où ma vie se résume à me lever le matin pour aller travailler puis passer le reste du temps devant ma console, fermant à clé corps et cœur.

ΩΩΩΩΩΩ

Joueur figurant au top 50 du jeu Overwatch, il passe des heures devant sa console sans jamais se lasser, ce qui lui vaut une vie sociale assez pauvre et plus d'amis virtuels que réels. Il est assez connu auprès des gamers et des fans, postant parfois des vidéos sur internet. Il a un petit faible pour les chiens, qui le rendent étrangement heureux. La simple présence d'un ami à quatre pattes lui permet d'évacuer un certain stress qu'il aurait pu accumuler, ceci dit, il n'en possède pas car son appartement est trop petit. Il est sujet aux crises d'angoisse qui peuvent varier entre violence et tétanie, selon l'intensité et l'origine du stress dont il est victime. Il doit prendre un traitement pour éviter ce désagrément mais oublie souvent ses pilules. La vidéo de ses ébats doit sans doute encore traîner quelque part sur internet, mais il n'a ni le courage, ni la force d'aller porter plainte pour faire enlever cette horreur de la toile. Il a une santé étonnement bonne, son système immunitaire réagissant terriblement férocement contre les virus et autres, ce qui fait qu'il est très rarement malade malgré son mauvais style de vie. Il n'a plus eu aucune relation amoureuse ou sexuelle depuis sa mésaventure d'adolescence, et c'est un sujet sensible pour lui. Lorsqu'il se fait draguer, il a deux option: la fuite pure et simple ou l'affrontement violent. Assez fin et délicat, il arrive parfois qu'on le prenne pour une fille, ce qui en vexerait plus d'un, mais Akio s'en amuse plus qu'autre chose, il se fiche qu'on le méprenne. Autrefois, il aimait se soigner, bien s'habiller, se coiffer, et se présenter. Désormais, il passe environ 5 minutes en tout et pour tout à s'habiller et se préparer le matin, n'ayant plus aucun intérêt à paraître soigné. Il n'a plus le moindre contact avec sa famille, même sa mère n'envoie plus qu'un message à la nouvelle année, juste pour dire de faire bonne figure, il n'a vu ni sa soeur, ni son frère depuis des années et ne sait pas ce qu'il est advenu d'eux. Il est fan de gudetama, cet espèce d'oeuf fainéant, et possède des centaines de goodies et produits dérivés de la mascotte de sanrio.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Manabe Akio - Nerf this!   Mar 20 Juin - 2:12

J'avoue, j'ai guetté l'arrive de ta fiche. :cache:  mais Jeonghan oblige, je ne pouvais pas ne pas le faire.
Alors du coup, et avec plein d'amour. Je te souhaite la bienvenue !
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu va faire avec lui !
Passe sur la cb des fois  :wing:
Amour sur toi :hrt:


Juste parce que c'est trop chou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Manabe Akio - Nerf this!   Mar 20 Juin - 3:29

Owwww! Qu'il est mignon!!

Merci beaucoup pour cette motivation de la nuit! J'espère que je serai à la hauteur de tes attentes de SVT! =D

HUG BRO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Manabe Akio - Nerf this!   Mar 20 Juin - 4:14

Oooh un petit cutie boy cette fois !
Avec JeongHan en plus **
Bienvenue :hey: Courage pour ta fiche (qu'il ne me tarde de lire) et amuse toi bien avec ce cutie :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Manabe Akio - Nerf this!   Mar 20 Juin - 7:29

Vive les cheveux blonds :uhuh: !! Bienvenue avec cette bouille d'ange :) et bon courage pour ta fiche :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manabe Akio - Nerf this!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manabe Akio - Nerf this!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question nerf bar
» bon plan carénage bumper nerf bar...
» nerf bar pas cher
» Nerf bar adaptable sur 300 xs
» pour celui qui a besoin de nerf bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: