AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Woo Ji-Ho (Zico-BlockB) - Nobayashi Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
MessageSujet: (M) Woo Ji-Ho (Zico-BlockB) - Nobayashi Ren   (M) Woo Ji-Ho (Zico-BlockB) - Nobayashi Ren EmptyDim 18 Juin - 12:09


Nobayashi Ren
une citation






Identy


nom :

réponse

prénom :

réponse

date de naissance & ville :

1994 - ville

origine :

réponse

nationalité :

réponse

orientation sexuelle :

hétérosexuel

situation familiale :

réponse

situation financière :

Plutôt pas riche.

statut social :

yakuza ou pas mais dans tous les cas il trempe dans des magouilles vraiment louches.





Groupe





Alors alors.

Ren, il est né dans le pire environnement du monde. Déjà niveau familial, ça a jamais été, ses parents passaient leur temps à s'engueuler plutôt qu'à s'occuper de lui, alors il s'est plus ou moins élevé tout seul. Quand il était petit, c'était un grand naïf, le genre de gamin à qui on peut dire n'importe quoi et il gobe. Et puis plus il grandissait, plus il a comprit.
Il a rencontré Kazu quand ils étaient tout petits, ils ont toujours habité le même immeuble, et après la mort de la mère de Kazu, Ren vivait plus ou moins avec eux, toujours fourré chez eux, finissant même par dormir ensemble, les trois gosses ont littéralement découvert la vie à trois.
Si la vie de Kazu s'est compliqué à l'adolescence, ça a été pire pour Ren. Il avait toujours été fasciné par les yakuza, il s'était endurci étant enfant et il a finit par intégrer une famille. (donc là c'est au choix, soit la famille du père de Kazu, soit une rivale ce qui crééra des embrouilles).
A partir de là, Ren a beaucoup changé, il est devenu vraiment hardcore, il a baigné dans le traffic d'êtres humains pendant un moment, il a commencé à plus s'entendre avec personne, etc. Bref maintenant c'est un gros thug.

Niveau caractère c'est un chieur. Le genre de mec qui sait pas s'assumer tout seul, quand il a faim, il vient sonner chez Kazu et lui demande à manger, quand il a plus de thune c'est pareil. C'est un grand gamin qui comprend pas toujours pourquoi c'est interdit de faire ça ou ça. Contrairement à Kazuki, il collectionne les conquêtes depuis son plus jeune âge mais a du mal à montrer son affection. Il aime faire des blagues et des conneries. Il a deux personnalités distincte : le yakuza et le pote.


Kazuki Kotoda



Meilleur ami, frère, etc Ils se connaissent depuis toujours et ont toujours tout partagé. Entre eux c'est à la vie à la mort, Kazuki serait capable de faire n'importe quoi pour lui et inversement. Ils s'entendent bien la plupart du temps et pourtant leur amitié est des plus destructrices. Ils s'engueulent souvent, sont jamais d'accord sur les trucs importants, ils se sont battus plusieurs fois et ont fini à l'hôpital ensemble. Ren a toujours besoin de Kazuki, en particulier pour ses magouilles pas claires et il se gène pas pour venir quémander de l'aide.
Leur relation est interdépendante, Ren peut pas se passer de Kazuki sur le plan pratique et Kazuki peut pas se passer de Ren sur le plan émotionnel. Le truc, c'est que Ren s'est mis à jouer avec la meilleure amie de Kazuki et que ça lui plait pas.

Ueda Keiko



meilleure amie, sexfriend Ren, il connait Keiko depuis la maternelle et il lui a jamais accordé d'importance en temps que fille. Ca a toujours été sa meilleure amie, au même titre que Kazu. Et puis, y a quelques mois ils ont commencé à coucher ensemble et il a enfin pu la voir vraiment. Il en est tombé amoureux, du moins il croit.
Parce qu'il a jamais été amoureux avant. Mais bon, il l'avouerait jamais de toutes façons, au contraire. Il s'endurcit pour qu'elle s'en rende pas compte. Leur relation est tumultueuse, très passionnée. Ils sont toujours entre la haine et l'amour, entre la violence et la douceur, entre le rire et les larmes de rage.

Kira Kotoda



Coeur Kira, c'est la femme idéale de Ren. Et pour être honnête, il la convoite depuis des années, mais il a trop peur de son frère pour faire quoi que ce soit. Ren, il la trouve drôle, il la trouve belle, il a compris son petit manège, il sait qu'elle manipule tout le monde,
il la connait mieux que son propre frère. Pourtant, ils parlent pas beaucoup, elle se contente de l'allumer en douce et lui résiste. Il cherche toujours sa présence, et au fond elle lui manque quand elle est pas dans les environs. Il se sent mieux quand elle est là, même s'il l'avouerait pas pour tout l'or du monde.  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) Woo Ji-Ho (Zico-BlockB) - Nobayashi Ren   (M) Woo Ji-Ho (Zico-BlockB) - Nobayashi Ren EmptyDim 18 Juin - 12:21

Ce que j'veux/j'veux pas
J'suis pas chiante tkt


Bon donc en gros, si vous avez pas compris :
Kazu, Ren et Kei, c'est un peu un trio de meilleurs amis depuis la maternelle, ils ont grandi ensemble, tout fait et vécu ensemble et tout. Là ça se complique parce que Kazu est amoureux de Kei depuis toujours et Ren a décidé qu'il était amoureux d'elle aussi. De son côté, Kei s'en bat un peu les couilles des deux, elle est amoureuse d'aucun des deux.
La vérité c'est que Ren est pas vraiment amoureux de Kei, il est amoureux de Kira, la soeur de Kazuki (OUAIS OK CA DEVIENT COMPLIQUÉ SA MÈRE, JE SAIS) qui ne le voit pas comme ça pour l'instant. Voilà, bref ça part en couilles.


Alors en gros, au niveau de ce que vous pouvez changer, déjà y a l'avatar, j'ai mis Zico parce qu'il est bg, voyez, mais j'pensais aussi à d'autres rappeurs un peu thug. Si vous aimez pas Zico et que vous avez pas d'idées, venez me voir et sinon vous prenez qui vous voulez, j'ai pas vraiment de grosse préférence, juste qu'il fasse pas bébé (genre même si les BTS et les SEVENTEEN sont beaux, ça le fera pas pour ce perso :feel: ). Juste essayez de coller au caractère, okay ?  :wing:
Ensuite le prénom et le nom, vous en faites ce que vous voulez, je l'ai même pas mis sur ma fiche, s'il vous plait pas vous changez.
Le caractère est négociable, je la voyais bien comme ça mais je suis assez flexible, on peut changer des trucs si vous trouvez qu'autre chose collerait bien à leur histoire  :uhuh:
Bon et sinon l'histoire c'est un peu comme vous voulez, j'ai laissé assez libre. Le lien on peut voir si des trucs vous plaisent pas ou si vous voulez rajouter des trucs, y a pas de problème, venez m'en parler n'ayez pas peur  :hehe:
Voilà, merci d'avoir lu jusque là, si vous le prenez, j'vous ferais des gosses et je pleurerais en japonais, voilà :nabilla: :nabilla: :nabilla:






Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Woo Ji-Ho (Zico-BlockB) - Nobayashi Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: