AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ando Lio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Ando Lio   Sam 17 Juin - 22:22


Ando Lio
une citation






Identy


nom :

Dupond, son nom de jeune fille. Ando, le nom de femme mariée depuis six ans..  

prénom :

Lio, simple pas de diminutif. Sa mère était fan d'une certaine chanteuse de "Les brune comptes pas pour des prunes"

date de naissance & ville :

45 avril - Paris

origine :

franco-coréenne

nationalité :

japonaise depuis son mariage

orientation sexuel :

hétéro même si certaine rumeur disent qu'elle aurait des relations avec des femmes.

situation familiale :

un mari sans enfant.
Une belle mère qui vit avec nous, et ma mère qui n'habite pas loin.

situation financière :

mon mari est riche, moins j'ai droit à de l'argent de poche en plus de l'argent du ménage.

statut sociale :

mariée mais en instance de divorce





Bulbizzare





Lio, elle est perdue dans une culture qu'elle ne connait pas. Elle qui a grandit avec un père présent, s'occupant d'aider sa mère. Elle se sent perdue au Japon. Amoureuse de son mari, soumise à sa belle famille. Son sourire s'est fanée depuis un petit temps maintenant. Ses yeux sont secs d'avoir trop pleurer pour un homme qui ne fait pas attention à elle. Car oui, Lio est dépressive. Pourtant, elle cache tout derrière son humour et sa douceur. C'est le genre de personne qui ne baise pas les bras d'ordinaire. Altruiste, elle suit son mari dans ses œuvres de charités, passant beaucoup de temps avec des orphelins. Car c'est ce qui manque à sa vie, un enfant. Pour l'instant elle est bipolaire, son humeur est changeant. Un instant elle peut être tout sourire, un vrai rayon de soleil et en une fraction de seconde piquer une colère monstre avant de se mettre à pleurer, tellement elle se sent mal, seule, perdue dans un pays. Et pourtant, c'est une jeune femme douce, très douce qui pourrait donner ses vêtements si elle croise une personne démuni. Même si elle ne comprend pas trop la culture du Japon, elle fait tout pour que sa belle famille l'accepte. Jouant le rôle de la parfaite épouse, essayant de se plier aux règles de cette société misogyne.


Pseudo


Tu peux te présenter ici.







Code:
<a href="url de la fiche de presentation" class="ppr">nom prénom du feat</a> ► nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ando Lio   Sam 17 Juin - 22:23


Story
une citation




Les papiers du divorce sur la table, Lio est installée, sa tête dans le creux de ses bras. Ses larmes coulent sur son visage sauf que c'est la seule décision. Un bruit de pas lui annonce que sa belle mère entre dans la cuisine. Elle tourne sa tête pour essuyer les larmes pour ne pas montrer qu'elle pleure. C'est la meilleure chose à faire. Elle sourit à la dame avant de se lever pour lui tirer une chaise et lui préparer une tasse de thé. Il ne va pas comprendre, il ne voit rien. C'est ça, l'histoire. Eien ne comprend pas le mal être de Lio. Pour lui, elle sourit, elle essaye d'être l'épouse parfaite pour lui. Elle, la petite française qui par amour est venue s'installer dans ce pays au culture totalement différent du sien. Vous êtes mariés depuis six ans et vous n'avez toujours pas d'enfant.

Qui aurait pu dire qu'elle, la petite asiatique, la chinoise comme les autres l'appelaient depuis qu'elle était enfant, serait tombée amoureuse d'un des hommes reconnus comme étant l'un des plus beau du monde. Certainement pas l'enfant qu'elle était. Lio, prénom français, prénom japonais. Un père français et une mère française d'origine coréenne. Elle a grandit entouré d'amour, enfant unique, enfant roi. Elle n'était pas la fille la plus populaire mais elle avait assez bien d'amis avec qui elle faisait les quatre cent coup dans les rues de Paris.

"Eien." Elle lève sa tête quand il allume la lampe de la cuisine. Combien de temps est-elle restée dans le noir à attendre qu'il rentre. De longues heures en tout cas. Elle n'a pas bougé depuis que sa belle mère l'a laissé en lui disant qu'elle avait prit la bonne décision. Comme à chaque fois depuis quelques temps, elle détourne la tête quand il essaye de l'embrasser. Pire, rien n'a été fait pour lui. Pas de repas, pas de bain qui l'attend. Elle en a assez. Lio ne comprend pas pourquoi, elle doit s'occuper de lui. Faire tout. Se lever une demi heure avant lui pour préparer le petit déjeuner. Il lui envoie un message pour lui dire quand il rentre et elle prépare le repas pour lui. Elle se fait belle pour lui, cache sa tristesse derrière un masque de sourire. Et ce soir, rien n'est fait. Je veux divorcer.

Adolescente, Lio a commencée à s'intéresser à la mode ou plutôt au make up. Elle suivait les déféilés, les magazines de mode pour apprendre la dernière tendance en maquillage même si elle ne se maquillait pas. Lio, elle aimait maquiller les autres. Les transformés pour Halloween, carnaval ou autre. C'est ainsi qu'elle s'est dirigé vers des études en maquillage de cinéma.

Je n'existe pas pour toi. Les mots fusent. Ils n'osent ps la voix ni l'un ni l'autre. Après tout, il s'en doutait, depuis le temps qu'elle ne veut plus qu'il la touche. Sept mois, qu'elle le repousse sans qu'il sache pourquoi. Une fausse couche, voilà Lio a fait une fausse couche à cause du stress. Comme si il pouvait comprendre qu'elle stress à cause de sa famille, à cause de ses fans. Lio n'ose pratiquement plus respirer de peur que tout soit mit sur la toile. De peur que ses beaux-parents la critique encore et encore. Je veux vivre grâce à moi et pas parce que je suis ton épouse. Une culture différente, comment Lio peut lui expliquer que pour lui, elle s'est pliée à toutes les règles de sa famille.

A vingt ans, on rêve plus de devenir l'épouse de quelqu'un. Lio, elle a certainement voulu épouser un homme célèbre, comme toutes les filles de son âge. Sauf que c'était de l'histoire ancienne. Lio, elle voulait juste avoir une vie normale. Rencontrer quelqu'un, se marier, avoir des enfants. Française, européenne occidentale. Pour elle, tout se fait à deux. Son rêve était de devenir maquilleuse. Après avoir réussit des concours, à vingt et un ans, elle s'est retrouvée maquilleuse à la fashion week de Paris. Et c'est là que son coeur s'est emballée en voyant se regard qui ne le quittait pas. Pire, Eien l'a embrassé comme ça, juste pour s'amuser non? C'est ce qu'elle a cru sur le coup.

Qu'est-ce qu'il fait avec une française?
Ils sont beaux ensembles.
Je les ships. Vous avez vu sa robe de marié? On dit que c'est lui qui lui a dessiné. Je veux la même.
Je pensais qu'elle était enceinte. Sur les dernières photos d'eux, elle se tenait le ventre.
On est avec toi  Eien. Divorce. Elle ne fait que ...
Arrêtez, vous voyez qu'ils s'aiment.
Elle le trompe. Je l'ai vu avec un autre homme hier. Ils se tenaient la main

Lio, y a quelqu'un qui t'attend La jeune femme relève sa tête alors qu'elle maquille une femme. Mais c'est ...Tais-toi, s'il te plait Corinne. Elle lance un regard autour d'elles. Eien et Lio, c'est six mois de bonheur, un bonheur caché. Même si il veut rencontrer ses parents demain. Il est revenu sur Paris juste pour ça. Voilà madame Dubois. Elle prend son temps, elle ne peut pas aller plus vite. Même si elle veut être dans ses bras, goûter à ses baisers. Trois semaines qu'ils ne se sont pas vu et pourtant, il fait tout pour qu'ils ne perdent pas le contacte. Elle qui pensait être juste un coup d'un soir, se retrouve à vivre une romance caché mais une romance de conte dé fée.

]Signe le papier. Lio ne bouge pas. Même si elle a envie de lui dire qu'elle l'aime. Mot qu'elle ne lui a jamais dit. Comme il ne lui a jamais dit. Deux cultures, deux points de vue. Eien qui travaille, elle qui reste chez eux. Elle qui se plie aux exigence de sa belle famille. Lui qui ne voit rien. Même le fait qu'elle le repousse car elle a perdu leur bébé. Il ne l'entend pas pleurer, il ne voit pas ses yeux rougit. Elle lui cache tout. Comme le fait que son père lui a mené la vie dur.

C'est au milieu de la nuit, après avoir passé un moment romantique avec Eien, Lio sourit en regardant la bague qu'il lui montre.Oui oui oui sept mois qu'ils sont ensembles. Sept mois de bonheur. Eien a demandé sa main à ses parents, et Lio lui saute dessus. C'est fini la conversation à distance, le fait qu'ils ne se voient pas. Enfin, c'est ce qu'elle croit. Car Eien ne va pas arrêter pire, il va avoir de plus en plus de défiler. La laissant seule chez eux. La laissant seule avec ses parents à lui. Elle, la petite française devenue japonaise à cause du mariage. Elle qui a tout quitté pour devenir sa femme. Se retrouve dans une cage en or. Elle a tout ce qu'elle veut, elle fait tout ce qu'elle peut. Sauf qu'au bout de six ans de mariage, deux choses lui manque... Son mari et un enfant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ando Lio   Dim 18 Juin - 0:14

J'ai commencé à chanter les brunes comptent pas pour des prunes en voyant le prénom :rip:

Bienvenuuuuuue :hrt:
Courage pour la fichette, amuse-toi bien :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ando Lio   Dim 18 Juin - 10:30

J'ai expliqué pourquoi le prénom dans la partie pour le prénom.
Merci :hrt: mais je dirai plutôt re re re re bienvenue :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ando Lio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ando Lio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki Ando
» 17082009 --> Némanus - Dançando Kizomba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: