AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ando Eien ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Ando Eien ♛   Ando Eien ♛ EmptySam 17 Juin - 2:22


Ando Eien
Without you girl my life is incomplete






Identy


nom :

Ando

prénom :

Eien, prénom choisi par sa mère, qui souhaite que son nom soit retenu pendant longtemps. Il signifie éternité.

date de naissance & ville :

31 décembre - Yokohama

origine :

Japonais

nationalité :

Japonais

orientation sexuel :

Hétérosexuel

situation familiale :

Une mère, un frère et une sœur plus jeune, une épouse.  

situation financière :

Aisé.

statut sociale :

Marié, en instance de divorce.





Carapuce





Eien est un Workaholic, durant de longues années, son travail passait toujours ou presque au premier plan, au grand dam de sa famille. Il est très consciencieux et perfectionniste, il aime que les choses soient faites en temps et en heure, qu'elles soient sans aucun défaut, à la hauteur des attentes. Malgré tout, Eien est conciliant, il n'hésitera pas à faire des concessions dans le but de toujours satisfaire. Les besoins et envies des clients ou des producteurs passeront toujours au-dessus des siennes. Et pourtant, il a horreur d'être contredit, il déteste le fait que l'on puisse critiquer son travail, ou son talent. Avoir une critique négative à apporter à ce qu'il fait, c'est s'attendre à le froisser. Il n'hésitera pas à défendre son point de vu, du moment qu'il considère qu'il a raison, il n'est pas possible de lui faire dire l'inverse. Jamais, Eien ne dira qu'il a tort. Aussi étrange que cela puisse paraître, Eien est altruiste, il aime aider les autres. Il partage d'ailleurs une partie de l'argent qu'il gagne entre diverses associations et parraine des orphelins afin de leur rendre la vie plus agréable. Il fait d'ailleurs preuve d'une grande spontanéité dans ses actions. Il n'est pas rare de le voir visiter tel ou tel orphelinat, hôpital ou refuge. Spontané également avec ses amis. Parfois avec ses gestes, d'autre fois en dépensant son argent pour eux. Eien est fidèle, aussi bien envers ses amis qu'il ne l'est avec sa femme. Jamais il n'oserait aller voir ailleurs. Toujours disponible en cas de besoin, il sautera dans sa voiture pour vous sortir d'un mauvais pas sans même se poser de question. Émotif, il n'est pas rare qu'il se laisse aller à ses émotions devant quelque chose qui lui brise le cœur, quelque chose qu'il trouve mignon, quelque chose qui l'énerve. En général, Eien est quelqu'un de tendre avec le cœur sur la main.



Eien possède de nombreux tatouages sur tout le corps, il considère son corps comme une toile à peindre. + Depuis peu, à cause du stress, Eien s'est mis à fumer. + Il est végétarien. + Il voyage énormément et n'aime pas rester au même endroit pendant trop longtemps. + Il aimerais avoir une grande famille, avec ses propres enfants ainsi qu'avec des enfants adopté. + Il a une grande différence d'âge avec son petit frère, qu'il ne connait presque pas. + En revanche, il est proche de sa sœur qu'il conseille et soutient dans sa volonté d'être mannequin. + Il a ouvert son propre refuge et prend en charge tout les frais vétérinaires des animaux qui s'y trouvent. + Il est hémophile.




Nox


Faiblesse  :uhuh:







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t175-ando-eien#1557" class="ppr">Kim Jaejoong</a> ► Ando Eien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ando Eien ♛   Ando Eien ♛ EmptySam 17 Juin - 2:23


Ando Eien
But I loved you much too late




× Eien est né le 31 décembre à Yokohama. Il fut le cadeau de la nouvelle année de sa famille. Le premier enfant et petit enfant de la famille Ando. Il était comme un don du ciel pour ses grands-parents. Ils partageaient d'ailleurs une vieille maison traditionnelle avec eux durant toute son enfance. Ils jouaient les baby-sitters pour Eien et sa petite-soeur quand leurs parents devaient travailler. Les deux ont mal vécu leur décès simultané et se sont enfermé dans leur monde à eux deux pendant de long mois. Ce qui explique la proximité d'Eien avec sa petite-soeur. Quant à leur petit frère, Eien a presque 8 ans de différence avec lui.

× Son père était heureux d'avoir un fils en premier enfant. C'était une grande fierté d'avoir un héritier, un enfant digne de faire durer leur ligné. Venant d'une famille très traditionnelle, il a voulut éduquer son fils comme lui avait été éduqué. L'homme au travail, la femme à la maison. Voilà l'exemple qu'il a eu pendant des années. Pourtant, son propre univers ne constitué pas l'exemple que son père lui offrait. Sa mère a continué de travailler après leur mariage et la naissance d'Eien. Sa mère, cette battante pour la liberté de la femme dans la société japonaise. Cette femme contre le modèle patriarcale dans lequel elle avait été élevé elle même. Cette femme, qui a malgré tout du abandonner ses convictions à la naissance de son deuxième enfant.

× Il venait tout juste d'avoir 17 ans lorsqu’il a été repéré dans la rues par un agent lors d'un voyage a Tokyo avec sa famille. Ses parents ont été très méfiants. Dans un premier temps, ils refusaient la moindre discussion par rapport à la proposition qu'il avait reçu. Ils savaient Eien passionné par ce monde depuis sa plus tendre enfance alors au fur et à mesure, ils se sont laissés convaincre par les incessantes demandes de leur fils. Ils ont fini par céder et se sont déplacer à Tokyo avec lui pour signer le contrat. 

× Durant ses années de mannequinat, son ancien manager n'avais de cesse de lui dire que son poids était trop haut, que ses traits n'étaient pas assez harmonieux, il insultait son physique quotidiennement, et menacer même de foutre en l'air sa carrière s'il ne faisait pas attention à son alimentation. En peu de temps, il était devenu anorexique. C'est sa mère qui a tiré la sonnette d'alarme. Grace à elle, et aux séjours en hôpital qu'il a fait pour se soigner, qu'il a réussi à venir à bout de ce mal. Encore, aujourd'hui sa mère surveille son alimentation de peur qu'il replonge. 

× Alors qu'il défile sur les catwalks de la fashion week de Paris. Eien fait la rencontre d'une maquilleuse, Lio. Durant tout son séjour à Paris, il n'as d'yeux que pour elle. C'est une de ses histoires que l'on ne voit que dans les dramas. Le jeune mannequin en vogue qui s'éprend d'une maquilleuse. Leur romance se fait d'abord à distance. Eien est fou d'elle, il profite de chaque défilé pour venir la voir, et lorsqu'il a du temps libre, il se précipite à Paris pour passer du temps avec elle. Tout ça en essayant tout de même de garder leur relation secrète. Huit mois après leur rencontre, Eien demande Lio en mariage.

× Leur mariage est très controversé, autant dans la famille d'Eien que parmi les fans du garçon. Son père n'accepte pas le choix de son fils. Se marier avec une étrangère qui ne connais rien au coutume de leur pays, qui connaît à peine leur langues. C'est inconcevable. Avec le temps et voyant que leur mariage à l'air de tenir bon, son père va finir par accepté la jeune femme du mieux qu'il le peut. Cependant, il n'hésitera pas à descendre la jeune femme dès qu'elle fera une erreur et ce dans le dos de son fils. Sa mère, quant à elle, va prendre sa belle-fille sous son aile pour lui apprendre les rudiments de la culture japonaise.

× Aujourd'hui, leur histoire fait scandale, puisque sa femme a demande le divorce. Eien n'est pas d'accord avec sa décision et refuse de signer les papiers, repoussant donc la date fatidique. Cependant, et bien que leur relation soit un peu compliqué, ils partagent encore la même maison et agissent parfois encore comme un couple marié. Jusqu’à un certain point.  

× Les fans d'Eien n'ont pas perdu une miette de leur relation et connaissent presque toute la vie privé du garçon. C'est elles qui ont vendu l'information de leur divorce aux médias. L'affaire à déchaîner la colère des fans, qui ont lancé un bon nombre de rumeurs. En réponse à cette vague de rumeur, Eien a pris la décision d'arrêter le mannequinat. Il s'est retiré des podiums. Cependant, son souhait étant de rester actif dans un domaine proche, il est devenu styliste et travaille à présent dans une agence d'idoling. 

× En réalité, Eien à décidé de changer de métier afin de passer plus de temps au Japon, près de sa femme. Il souhaite sauver son mariage du naufrage. Cependant, presque rien n'as changé, désormais il ne voyage plus, mais son coté workaholic ressort davantage. Il travaille tout autant qu'avant, la seule chose ayant changer, c'est son retour à la maison le soir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ando Eien ♛   Ando Eien ♛ EmptySam 17 Juin - 9:34

Haaa haaa. Tu sais que je veux faire un perso qui veut divorcer?  Pire je voulais créer des pré liens pour avoir un couple sur le point de se marier, un en instance de divorce et un autre qui se tourne autour. Ok jtm :hrt:

Rebienvenue :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Ando Eien ♛ Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Ando Eien ♛ 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Ando Eien ♛ QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Ando Eien ♛ 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Ando Eien ♛   Ando Eien ♛ EmptySam 17 Juin - 10:50

Je viendrais te faire ma démonstration de feel et d amour apres .... mais .... jaejoong ... mon etit coeur bat pour toi **
Rebienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ando Eien ♛   Ando Eien ♛ EmptySam 17 Juin - 16:39

rebienvenue, bg :bav1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ando Eien ♛   Ando Eien ♛ EmptySam 17 Juin - 18:39

Ikuko : Ahah bah on a eu la même idée pour le coup. Il me traîne dans la tête depuis que je suis arrivé. J'voulais pas mais j'ai cédé finalement x)
Tu veux faire tout les stades d'une relation amoureuse en fait, c'est pas mal ça.
En tout cas, Merci bb. :hrt:

Ryo bb : Merci ! :hrt: J'attend ta belle démonstration d'amour bb, j'ai pas intérêt à être déçu.  :meh: Mais, en vrai je te feel, Jaejoong est ultime. **

Ran : Merci Ran ~ :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ando Eien ♛   Ando Eien ♛ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ando Eien ♛
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ando Eien
» Ando Eien ♛ Beautiful Lie.
» Même si je te mens { Eien
» Ando Lio
» (F) Ahn Hee Yeon (Hani) - Ando Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: