AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pré-lien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bidibou
Anonymous
MessageSujet: Un pré-lien?   Un pré-lien? EmptyVen 16 Juin - 17:06

Bonjour, bonsoir tout le monde :wing:

J'étais à la recherche d'un forum asiatique sans prise de tête avec une belle ambiance et je suis tombée sur le vôtre. J'ai eu un véritable coup de coeur, je dois l'avouer, mais en faisant le tour des scénarios, je n'ai malheureusement pas trouvé quoi que ce soit qui me plaît. Je me suis donc rendue dans la section des pré-liens, mais il n'y avait malheureusement encore aucune proposition :plz: Je viens donc vers vous en invité pour savoir si quelques membres recherchaient des liens pour leur personnage, que ce soit une soeur, une cousine, une meilleure amie ou que sais-je. Je suis ouverte à toutes les propositions tant que le personnage est une jeune femme :cute: Ah, et pour les plus curieux, je pensais utiliser Kim Seuk Hye en avatar.

Alors, voilà voilà, désolée de vous embêter avec ça, mais c'est toujours plus facile de s'intégrer lorsque l'on a déjà un ou plusieurs liens :plz1:
Merci à vous et à bientôt :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un pré-lien?   Un pré-lien? EmptyVen 16 Juin - 17:22

Coucou ! :hey:

Je fais pas partie du staff ou quoique ce soit mais je viens répondre à ta demande avec amour. :hrt:

Déjà, c'est cool que tu t’intéresse à ce forum, franchement, tu vas pas être déçue. J'avoue, je suis quelqu'un qui est pas facilement à l'aise et je suis plutôt timide en vrai, mais ils ont vite su me mettre bien et franchement je regrette pas d'être venue m’inscrire. Donc franchement, si y'avais une quelconque hésitation, n'y pense pas bb.

Ensuite, pour les pré-liens j'en ai bien deux à te proposer si tu veux. J'ai une ex pour Shion. Alors Shion c'est un fdp de première, jaloux/possessif et violent. La vie de son ex ça a pas été beau tout les jours.  :hmm:
Sinon, j'aurais bien la femme de mon dc (il est pas encore crée mais je propose quand même.) Ils sont en instance de divorce, à cause de son travail, il s'occupais pas assez d'elle. Mais en vrai, il est pas super chaud pour le divorce et n'as pas encore signer les papiers (donc évolution possible)  :uhuh:

Voilà, j'avoue j'ai pas grand chose à te proposer, honte sur moi. :cache:
Enfin dans tout les cas, je pense que les autres membres auront bien des choses à sortir de leur manche pour te proposer. Donc je ne me fait pas de soucis pour toi :hrt:

En espérant que tu trouve ton bonheur et que tu nous rejoigne vite. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un pré-lien?   Un pré-lien? EmptyVen 16 Juin - 18:04

coucou, cutie :hrt:

si tu cherches un forum sans prise de tête, t'as toqué à la bonne porte, tf est le forum le plus chill que je connaisse ! les membres y sont accueillant, et je ne parle pas du staff ** donc franchement, tu peux t'inscrire les yeux fermés ! le seul soucis, c'est que tf incite à la faiblesse, j'ai moi-même déjà trois personnages :)))

si je pointe mon ptit nez, c'est parce que j'ai moi aussi quelque chose à te proposer ! il s'agirait de l'ex petite amie de kanon (oui aussi, je t'assure que c'est shion qui m'a copié et pas le contraire). ils ont commencé à sortir ensemble au lycée, et on rompu il y a un peu plus de sept mois. enfin, elle a lâché kanon car il est devenu amnésique après une chute de plusieurs mètres de haut. elle a mal prit qu'il l'ait oublié et à donc voulu rompre avec lui. elle n'aimait pas le métier de kanon (cascadeur) et souhaitait qu'il ait un accident afin qu'il cesse d'exercé le métier. jun (le meilleur ami de kanon) est persuadé que l'accident s'est produit de sa faute et ne la porte donc pas dans son coeur (de plus, il est amoureux de kanon). et le jeune homme omet volontairement de parler de l'ex petit-amie de kanon à ce dernier, donc je pense que ça peut promettre des bon rebondissements en rp, tout ça :uhuh:

après je ne sais pas trop dans quel genre de lien ça peut mener avec kanon (positif/négatif), tout dépend du tempérament de ta jeune demoiselle. avec jun, c'est évidemment à voir avec la joueuse. mais je peux te promettre des liens positifs avec mes deux autres personnages ** pour matsui ran j'ai pas trop d'idée, mais pour fukuzawa shizu, une amie mannequin ça peut être sympa :cute:

voilà voilà, c'est tout pour moi /meurt/ j'espère te voir bientôt parmi nous avec la belle seukhye (j'approuve le choix d'avatar gyhujiko) :hrt: now je retourne à mes révisions :rip: (l'écriture de ce message fut ma petite pause /meurt/)
Revenir en haut Aller en bas
Bidibou
Anonymous
MessageSujet: Re: Un pré-lien?   Un pré-lien? EmptyVen 16 Juin - 18:37

Oh! Merci à vous deux, ça me rassure de savoir que TF est un forum aussi sympa qu'il me semblait l'être :cute:

Shion } Je dois avouer que l'idée de la femme de ton DC et cette histoire de divorce me plaît bien. Surtout s'il n'est pas très chaud pour le divorce et que la signature des documents prend un certain temps  :uhuh: Et puis, c'est bien de faire évoluer tout ça! Par contre, je plains celle qui sera l'ex de Shion  :mdr:

Kanon } Ah ah! Effectivement, ça incite à la faiblesse, car ça me donne vraiment envie de m'inscrire maintenant :mdr:
Oh! Un petit amnésique :cute: Mais c'est triste qu'il ait oublié sa copine :plz: En fait, pour le tempérament de ma petite, je l'imaginais assez douce, sensible et un peu maladroite. Elle aurait pu souhaité qu'il se blesse seulement pour qu'il apprenne la leçon et change de métier, mais pas au point qu'il en perde la mémoire. Et puis, avec Jun, ça risque d'être intéressant tout cela. Ça promets en rebondissement, c'est certain :hiii:

Vraiment, me proposer des liens qui vendent du rêve, je ne sais plus quoi choisir. Vous êtes cruels :mdr: Ça m'attire déjà vers la tentation d'un DC, mais on va se calmer un peu :zen:

Merci encore à vous deux de vous être proposés, mais j'ai une petite préférence pour l'ex petite amie de Kanon, si bien sûr le caractère de ma petite te convient :plz:  Désolée Shion :cache: Vous devriez me voir débarquer prochainement alors! Il faut que je me trouve un pseudo maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un pré-lien?   Un pré-lien? EmptyVen 16 Juin - 18:55

Bidibou a écrit:

Vraiment, me proposer des liens qui vendent du rêve, je ne sais plus quoi choisir. Vous êtes cruels :mdr: Ça m'attire déjà vers la tentation d'un DC, mais on va se calmer un peu :zen:

on est vite tenté par des dc, par ici :moch:

Bidibou a écrit:

Kanon } Ah ah! Effectivement, ça incite à la faiblesse, car ça me donne vraiment envie de m'inscrire maintenant :mdr:
Oh! Un petit amnésique :cute: Mais c'est triste qu'il ait oublié sa copine :plz: En fait, pour le tempérament de ma petite, je l'imaginais assez douce, sensible et un peu maladroite. Elle aurait pu souhaité qu'il se blesse seulement pour qu'il apprenne la leçon et change de métier, mais pas au point qu'il en perde la mémoire. Et puis, avec Jun, ça risque d'être intéressant tout cela. Ça promets en rebondissement, c'est certain :hiii:

en effet, il n'était pas question qu'elle souhaite qu'il en perde la mémoire ! :cute: donc le tempérament de ta demoiselle peut tout à fait collé :wing: je risque de suivre de près vos rps avec jun :uhuh:

je suis so happy que tu t'inscrive avec ce personnage :luv1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un pré-lien?   Un pré-lien? EmptyVen 16 Juin - 19:55

Bonjour,

Alors tout d'abord merci de t'intéresser à Tokyo Fever et merci pour tes compliments. Comme tu peux le voir, on essaye d'avoir une bonne ambiance. Et le staff est juste là pour faire de la figuration. Mais comme tu peux voir, les membres sont adorables (et je ne les ai pas payé pour te dire tout ça).

Sinon, je dois finir mon DC (alors que mon TC est pratiquement finie oui, on voit mes priorités... battre mon record de validation sur téléphone hahaha). Et je vais faire un pré lien pour lui qui sera sa future femme de sa vie. Mais avant ~

Alors mon petit Choji, c'est un écrivain à succès (style Harry Potter/Le Seigneur des anneaux), 27 ans. Qui vient de débarquer à Tokyo en achetant une maison style ancienne pour avoir un pied à terre quand il vient à la capitale (et surveiller sa petite soeur, Hime qui est validée depuis une semaine et qui attend son niiiiiiiii-chan d'amour et compte en banque). Le pré-lien est tiré du drama "Full House". La maison qu'il a acheté est habité par une demoiselle qui appartient à sa famille depuis x génération et orpheline depuis quelques temps. Un membre de sa famille avait besoin d'argent et a profité qu'elle parte s'absente quelques temps de Tokyo pour mettre la maison en vende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un pré-lien?   Un pré-lien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pré-lien?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kotoda Kira - Un lien est une chaîne ou tout simplement un flingue sur ta tempe avec une prière pour qu'il ne tire pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: