AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hold me tight against you {Minho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Hold me tight against you {Minho   Hold me tight against you {Minho EmptyJeu 15 Juin - 19:56

## La sonnerie de la fin des cours retentit, annonçant le weekend.
De base, le vendredi est le soir où je, puis-je dire travaille? Non, plutôt me fait plaisir sur toutes les formes possibles. Sauf que maintenant, je sors en semaine ou plutôt quand l'autre ne commence pas à me demander "ironie" des choses. La semaine passé, j'ai fait comme si j'étais morte, ne répondant pas aux messages et ses appels. J'en ai assez bavé après. Donc là,
sortant de l'amphi, je regarde mon téléphone pour voir si il n'a rien envoyé. Faire le ménage avant que son coloc rentre en tenue sexy. Ok. Donc voilà, ma soirée va être de nettoyer un loft en ... Je réfléchis sur le chemin jusqu'à chez moi. L'étage est calme, pas de dispute.
Je souris en voyant que Hiro fait sécher des vêtements sur notre espèce de terace improvisé.
Je pousse ma porte en attrapant l'assiette que Shion a préparé pour la poser sur ma table base avant de chercher dans mes vêtements quelques choses qui pourrait me rendre sexy.
Mais quoi? Il me fait rire l'autre, il croit que j'ai des vêtements comme ça qui peuvent me rendre sexy. C'est quoi déjà? Un truc qui cache sans trop caché. J'en sais rien. Sauf que les heures tournent et je dois avoir fini le ménage avant vingt et une heure. Et il est déjà presque dix huit heure trente. J'attrape le premier déshabillé avant de prendre une douche.


Trois quart d'heure après, je suis devant la porte d'entrée de l'immeuble de Tatsuya.
Mon téléphone est en silencieux dans le fond de mon sac. Je ne l'aurai pas coupé,
j'aurai su qu'il n'était pas là. Mais il est en silencieux. Donc j'appuie sur la sonette.
Je pousse la porte qui s'ouvre devant moi. Avant de prendre l'ascenseur tout en réfléchissant pourquoi il veut que je m'habille comme ça. Surtout un vendredi soir. Au dernier étage,
je sors de l'ascenseur directement dans le loft. Pas de petit con en vue. Enfin si, je vois un pied qui se balance du sofa. Je m'approche doucement, tout en enlevant ma robe.
Ne portant plus que mon déshabillée, je m'installe en califourchon sur lui, soulevant le magazine qu'il a posé sur sa tête. C'est assez sexy po... Ma phrase meurt quand je vois se regard qui me hante. Je laisse tomber le magazine sur le sol, surprise.
Mes lèvres forment un O. Qu'est-ce qu'il fait là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hold me tight against you {Minho   Hold me tight against you {Minho EmptyVen 16 Juin - 9:07

Hold me tight against youPetite musique de lover oklm
Ikukokoro
J'avais quitté les locaux de l'entreprise à dix heures du matin, après seulement deux heures d'engueulades, de réprimandes, de signatures et de défilé d'idoles tous plus nuls les uns que les autres. J'en avais marre de ces gens dénué de talent qui voulaient absolument devenir riches et célèbres. Ils avaient qu'à aller percer en cuisine ou j'en sais rien. L'idoling c'est pas pour tout le monde. Même pour moi ça n'avait pas été mon truc, alors comment ces gamins qui ne m'arrivaient pas à la cheville pourrait faire quoi que ce soit ? J'étais rentré directement et avais plus ou moins passé ma journée à me morfondre sans savoir quoi faire, passant de ma chambre au sofa, excédé par ma propre stupidité. J'aurais pas du rentrer, mais maintenant que je l'avais fait je pourrais au moins avoir la décence de faire quelque chose de ma journée. Je finis par m'affairer dans la cuisine, essayant de faire briller le moindre petit recoin de meuble et quand enfin tout me parut plus clean que clean, je décidais de  lire un magazine dans le canapé. Le magazine était bidon et je me retrouvais vite en train de rêvasser lorsque j'entendis mon taré de coloc passer en coup de vent. Tu vas où ?  La réponse qui fusa ne me plut pas du tout. Dans ton cul ! Ma main attrapa un coussin qui alla s'écraser contre la porte, déjà refermée derrière lui et j'entendis son rire dans le couloir. Mais quel petit con celui-là. La nuit tombait peu à peu derrière les grandes fenêtres du loft et je me dis avec satisfaction que je pourrais bientôt enfin aller me coucher et finir cette journée désastreuse. C'est en pensant à mon confortable lit que je finis par m'endormir là, sur le sofa, le magazine reposant nonchalamment sur mon visage, mon poignet droit reposant dans le vide, dévoilant le jonc en argent qui l'entoure. Je ne saurais dire le temps qui passe, mais j'ai l'impression que je viens de m'endormir lorsqu'on me réveille. Un poids tombe subitement sur moi, et, pas du tout réveillé, je pense vaguement à la fille d'hier soir qui a du rester un peu plus longtemps que prévu. Ma main glisse sur sa cuisse nue tandis qu'elle entreprend de récupérer le magazine brouillant ma vision. C'est assez sexy po... Elle s'arrête en pleine phrase, laisse tomber le magazine par terre et son visage se teinte d'une surprise sans nom. Plus je la regarde, plus je sais que je la connais. Et puis, ça me revient d'un coup et ma bouche s'ouvre de surprise. Toi ? Révulsé, j'esquisse un geste pour me relever et lui attrape le bras juste avant qu'elle n'aille s'éclater contre la table basse en verre. Je la relâche assez vite cependant pour qu'elle se retrouve les fesses contre le sol. T'es vraiment une tarée, qu'est-ce que tu fous chez moi ? Je croyais avoir été clair : arrête de me suivre. Mes lèvres s'étirent d'un sourire. Unbelievable. Je lâche un petit rire de surprise mêlé d'agacement. J'ai déjà complètement oublié notre dernière conversation et suis resté sur le fait qu'elle est très certainement une fan en manque d'amour. Je prends enfin un moment pour examiner sa tenue plus que sexy et mon regard se balade sur sa silhouette fine. Je suis obligé d'avouer qu'elle n'est pas si mal. Je soupire et me laisse retomber sur le sofa, les yeux fixés au plafond. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'elle, sérieusement ? Comme si j'avais pas déjà assez de trucs à gérer.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hold me tight against you {Minho   Hold me tight against you {Minho EmptyVen 16 Juin - 19:42

## Il est allongé, et je ne peux m'empêcher de m'installer en califourchon sur sa taille.
Sa main se pose sur ma cuisse, la caressant. Donc c'est ça qu'il veut. Je souris levant le magazine de sa tête commentant à lui demander si c'est assez sexy pour lui. Mais c'est pas lui, c'est  celui qui ressemble à ... J'ecarquille mes yeux sous la surprise. Ma bouche fait un O. Nos regards se croisent. Durant un court instant, je me noie dans ses yeux sombres. Il se relève, me faisant perdre l'équilibre. Je me sens tomber, sa main attrape mon bras. Durant un cours instant je crois qu'il va me retenir, m'empêcher de toucher le sol. Et pourtant, je le retrouve assise les fesses posés sur le plancher. Qu'est ce que je fais là et lui?   Je.. Où est Tatsuya-chan? Je réponds pas à sa question pas encore. Je tourne la tête, essayant d'entendre du bruit pour trouver où est celui qui me fait faire n'importe quoi et lui dire ma façon de penser. Ne sentant pas le regard  de l'autre sur moi. Pas de bruit, à part nous. Même pas une mouche qui vole. Je me lève en vitesse pour me rhabiller. Tourne la tête.

Après tout, c'est pas pour lui que je me suis habillée comme ça. Qu'est-ce qu'il fait là?
Qu'est-ce que tu fais ici? Je tiens ma robe en main, en me retournant vers lui. Ne me dis pas que tu es le colocataire. Le colocataire que je n'ai jamais rencontré mais dont je sais qu'il existe. Je ... suis toujours en déshabillée.
Vais faire le ménage. Vu que je suis venue pour ça. Ma robe toujours dans ma main, je baise la tête pour m'éclipser dans une autre pièce, frôlant les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hold me tight against you {Minho   Hold me tight against you {Minho EmptyVen 16 Juin - 20:01

Hold me tight against youPetite musique de lover oklm
Ikukokoro
Je.. Où est Tatsuya-chan? Tourne la tête. Tatsuya ? Alors je crois avoir compris ce qu'il se passe et je pars d'un grand rire. C'est une actrice, la meuf est une actrice et Tatsuya l'a engagée pour m'emmerder, c'est sûr. Maintenant que tout s'éclaire, je me sens mieux. Je comprends enfin ce qu'il se passe. Il a surement dû prendre mes goûts en matière de femmes et c'est pour ça que je peux pas m'empêcher de me sentir attiré par elle malgré les situations dérangeantes qu'elle a su créer. Je finis par reposer les yeux sur elle, de toutes façons, je l'ai déjà bien vu son déshabillé quand elle s'est installée sur moi, elle croit quoi ? Foutu Tatsu. Je me disais bien qu'un truc collait pas dans cette histoire. Oh et il s'est barré y a une heure. Je me sens tellement à l'aise maintenant que j'ai presque l'impression que la situation est on ne peut plus normale et j'attrape une pomme sur la table basse dans laquelle je croque à pleines dents. Qu'est-ce que tu fais ici? Ne me dis pas que tu es le colocataire. Bon, elle en a pas marre de jouer à son petit jeu ? Je lui jette un regard noir. Quoi, tu veux encore me jouer le coup du "je te connais pas Minho mais tu ressemble trop à un mort" ? Je hausse un sourcil en croquant dans ma pomme une nouvelle fois sans la quitter des yeux. Je ...Vais faire le ménage. En soubrette sexy ? Sérieusement ? Je soupire et me lève pour aller dans la cuisine à sa suite. Je l'attrape par la taille et lui murmure quelques mots à l'oreille en souriant, la situation commence à m'amuser. Pas besoin, j'viens de le faire. T'es une sorte de strip-teaseuse qui fait le ménage en vêtements sexy ? Tu sais quoi, je vais te payer et tu vas pouvoir rentrer chez toi. Et j'en collerais une à Tatsu pour toi, il est con quand il s'y met, c'était juste une grosse blague son truc. Il t'doit combien ? Je la retourne vers moi avec douceur, la pauvre fille doit être super mal. Même moi je trouve la situation un peu bizarre pour être honnête. On m'avait jamais fait un coup pareil. Mais y a bien un début à tout.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hold me tight against you {Minho   Hold me tight against you {Minho EmptyVen 16 Juin - 20:24

## A peine que je pose une question, qu'il se met à rigoler. Un rire qui fait battre mon coeur plus vite. C'est étrange comme sensation. Ce rire, j'ai l'impression de le connaître, je l'ai entendu y a longtemps. Alors je me lève, attrapant ma robe, la serrant contre moi. Et je lui pose des questions. J'ai besoin d'oublier ce que je viens de faire. Il doit me prendre pour je ne sais pas quoi. Mais je te connais pas. Et tu... Je baisse mon regard, me mordant la lèvre pour empêcher mes larmes de revenir. lui ressemble. dis-je dans un murmure.

Frôlant le mur, j'entre dans la cuisine, lâchant ma robe sur une chaise. Mon regard fait le tour de la pièce qui est nickel. Pourquoi est-ce qu'il a voulu que je vienne si le ménage est fait?
Je sens son corps se coller contre moi, ses mains poser sur ma taille. Son souffle non loin de mon oreiller. Une strip-teaseuse, il me prend pour une strip-teaseuse. Je me retourne, lève ma main qui s’abat sur sa joue. J'AI PAS BESOIN DE TON POGNON, CONARD ! Je le pousse pour récupérer ma robe que j'enfile devant lui. Me faire insulter de la sorte. Oh! Tu lui ressembles peut être mais tu n'es pas lui. Ca non,. Je le regarde prête à le gifler une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hold me tight against you {Minho   Hold me tight against you {Minho EmptyVen 16 Juin - 20:48

Hold me tight against youPetite musique de lover oklm
Ikukokoro
La diablesse me lance un regard assassin avant d'abattre sa main contre ma joue. Je la lâche aussitôt, la bouche ouverte sous le coup de la surprise et porte ma propre main à ma joue. Elle m'a giflé. Elle a osé me gifler, moi. Personne n'a jamais levé la main sur moi d'aussi loin que je me souvienne. Pas de façon aussi violente et précise en tous cas. Et autant vous dire que quand c'est une fille en tenue de strip-teaseuse qui le fait, votre honneur en prend un coup. J'AI PAS BESOIN DE TON POGNON, CONNARD ! Je suis tellement sonné que je réponds même pas à son insulte, je ne peux que la fixer tandis qu'elle enfile sa robe en rageant clairement. Me faire insulter de la sorte. Oh! Tu lui ressembles peut être mais tu n'es pas lui. Ca non. Il m'en fallait pas plus pour me réveiller, je la vois se tourner vers moi à nouveau, visiblement prête à me frapper encore une fois. Je fronce les sourcils sous le coup de la colère et j'attrape son poignet au vol avant de la pousser contre un mur histoire de bloquer ses mouvements. Mon regard ne peut pas lâcher le sien. Je sais pas ce que m'a fait cette fille aux yeux brillants mais elle est pas comme les autres. J'avale péniblement ma salive à cette pensée avant de reprendre mes esprits. Je suis Anh Min Ho. Je dois pas oublier mon nom. Anh. Min Ho. C'était pas pour t'insulter. Le fait que t'aies débarqué dans mon appartement en tenue de... Euh. Soubrette ou j'sais pas quoi en venant t'asseoir sur moi avant de vouloir faire le ménage, t'avouera que c'était suspect. Je surprend ma voix à être plus douce que d'habitude et je me racle la gorge avec gêne. Je me retrouve une nouvelle fois à ne pas savoir quoi faire d'elle. Si je décolle mon corps du sien, je suis quasiment sûr qu'elle va me frapper encore. Surement encore plus fort que la première fois. Puis y a ses yeux qui me transpercent, et ses lèvres qui m'attirent. Si j'étais dans un drama, je l'aurais surement embrassée, mais la vie c'est pas un kiwi comme disent les jeunes. Ok, soyons clairs une bonne fois pour toutes. Je m'appelle Min Ho. J'suis le colocataire de Tatsuya. T'es qui ? D'où tu connais Tatsu ? Et enfin, tu me suivais vraiment pas ? Parce que là j'suis perdu. Je zieute un instant son poignet que je serre peut-être un peu fort et desserre ma poigne. Si j'te lâche, tu vas m'en remettre une, j'me trompe ? Un sourire naît sur mes lèvres en même temps qu'une idée assez machiavélique, j'espérerais presque qu'elle me réponde oui, histoire que je puisse avoir une excuse pour l'attacher. Et après, j'irais prendre une bonne douche en la laissant dans la chambre de Tatsu tiens. Il a qu'à reprendre son cadeau empoisonné.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hold me tight against you {Minho   Hold me tight against you {Minho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold me tight against you {Minho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nakajima Aijin ○ Hold My Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: