AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Some ppl need a high five. In the face. With a chair. -Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
MessageSujet: Some ppl need a high five. In the face. With a chair. -Ran   Some ppl need a high five. In the face. With a chair.  -Ran EmptyJeu 15 Juin - 12:13

Some people need a high five. In the face. With a chair.Ran & Min HoComme tous les jeudis ou presque, je sortais ma copine. Enfin, l'une de mes copines. Arisa ou Haruna, un truc comme ça. De toutes façons, c'est pas comme si j'avais besoin de m'en souvenir, je me souvenais jamais de leurs prénoms, aux filles. Je les appelais toutes Pumpkin. Je détestais ce surnom, c'est pour ça que je le leur donnais d'ailleurs. C'était le summum de l'irrespect sans qu'elles s'en rendent compte. Je lui tenais la main sur la table sans vraiment la regarder. Ses cheveux m'énervaient, j'allais bientôt la quitter surement, quand j'aurais moins la flemme de le faire. Ca faisait plus de trois mois qu'on était ensemble, elle commençait à être périmée. Je l'écoutais distraitement parler du mariage de sa meilleure amie  avec une évidente passion. Si tu crois qu'on va se marier bientôt, tu te fourres le doigt dans l'oeil, chérie. Je lui souris en attrapant nonchalamment mon iphone dans l'immense poche de mon long manteau pour répondre à quelques textos et commentaires instagram. J'en profite pour zieuter l'heure, vingt deux heures, on va bientôt pouvoir rentrer, finir la soirée sur une partie de jambes en l'air et puis je la virerais tranquillement de chez moi. Elle a l'habitude maintenant, elle a finit par comprendre que mon lit n'était autorisé aux filles que pour la partie sexe, je ne dormais jamais avec elles. J'allais prétexter une visite aux toilettes pour pouvoir m'éclipser dix minutes lorsqu'un fille nous interrompit de la façon la plus rude qui soit et ma bouche s'ouvrit en grand sous la surprise.

(En fait ça aurait été mieux que tu commences mais pg on va dire que j'ai fait l'intro  :mdr: )


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Some ppl need a high five. In the face. With a chair. -Ran   Some ppl need a high five. In the face. With a chair.  -Ran EmptyJeu 15 Juin - 15:45

Some people need a high five. In the face. With a chair.Ran & Min HoT’avais du temps libre aujourd’hui, tu as donc pu sortir avec quelques amies de l’université. Ce n’était généralement pas trop ton truc, tu es plutôt casanière, mais tu ne pouvais pas tout le temps refuser les invitations. Tes parents avaient même accepté de t’avancer l’argent pour le restaurant. Te voilà donc dans un des restos d’Eibisu, l’un des quartiers de Shibuya, après une longue journée avec tes quelques amies. La note était déjà payée, mais vous restiez discuter encore autour d’un dernier verre. Les discussions passèrent par différents sujets, que ce soit les cours, le travail, la famille, et bien évidement ; les amours. Tu restes souvent sur la réserve lorsqu’elles abordent ce sujet, bien qu’elles te fassent toujours un peu parler de Nao, curiosité féminine. Tu ne dévoiles jamais tout, préférant garder ton jardon secret, et parce que tu n’es pas du genre à t’exposée. Les trois autres jeunes filles en ta compagnie continue de bavarder de relations amoureuses, tandis que toi, ton regard se perd dans la salle ; tu n’écoutes rien. Tu perds le fil de la discussion quand tes yeux se posent sur un couple à une table non loin de la tienne. L’une de tes amies suit ton regard, ajoutant alors un commentaire, quelque chose dans le genre « elle est chanceuse d’avoir un petit ami si mignon », tu n’avais pas très bien écouté. Après une dizaine de minutes, vous décidez toute de rentrer chez vous lorsque vous regardiez l’heure. Vous vous dirigez alors vers la sortie, mais tu ne suis pas tes amies jusqu’au bout. Non, tu préfères t’arrêter à cette table avec ce fameux couple. Tu regardes avec dégoût l’homme qui s’y trouve. « Donc elle, c’est ta copine du jeudi, si je comprends bien ? » Non, cette fille n’était pas chanceuse du tout.

(j'espère que la deuxième personne ne te dérange pas, sinon je modifie :plz:)

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Some ppl need a high five. In the face. With a chair. -Ran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manabe Akio - It's High Noon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: