AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Takanashi Allan ✙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Takanashi Allan ✙   Takanashi Allan ✙ EmptyMar 13 Juin - 23:50


Takanashi Allan






Identy


nom :

Takanashi. Le nom de la lignée paternel qu'il n'est tellement fier de porter.

prénom :

Allan; son prénom de baptême, offert par sa mère américaine, avec lequel il frimait durant ses années de collège et de lycée. Akihiro; le prénom qui est officiellement affiché sur ses papiers japonais, mais que la majorité de ses connaissances ont oublié.

date de naissance & ville :

08 Décembre 1996 – San Francisco

origine :

Nippone et américaine.

nationalité :

Japonais

orientation sexuel :

Il ne s’est jamais réellement posé la question, alors elle reste inconnue.

situation familiale :

Deux parents et une grande soeur.

situation financière :

Plutôt dans la normalité.

statut sociale :

Grand gamin aux manies exubérantes en quête de mauvaises farces à exercer sur son monde. Petit con, sal gosse et troll à mi-temps.





Pikachu






Fidèle ✙ Protecteur ✙ Malicieux ✙ Gentil ✙ Joueur ✙ Affectueux ✙ Énergique ✙  Doux ✙ Compréhensif ✙ Comique

✙✙✙

Possessif ✙ Impertinent ✙ Bruyant ✙ Moqueur ✙ Curieux ✙ Pessimiste ✙ Menteur ✙ Cynique ✙ Excessif ✙ Flemmard ✙ Sensible



Témoignage d'une mère aimante :

« Allan a toujours été celui qui nous remontait le moral dans la famille. C’est un pitre depuis qu’il est tout jeune, et je ne le vois pas grandir. Pour moi, c’est encore mon petit garçon un peu trop surexcité qui cours tout le temps partout pour passer l’ennuie. Celui qui console dans les plus brefs moments de tristesse. Le petit garçon un peu trop fort, plus que moi, sa sœur ou son père. Il a toujours été taquin. Embêter les personnes qu'il chérit est sa façon à lui de prouver son attachement et ceux qui le connaissent en ont l'habitude. Des fois, j’avais tellement peur pour lui, qu’il souffre en silence sans jamais me le dire. Et quand je lui demandait-il me certifiait toujours que tout allait bien en répétant : « Mais non m'man, je vais parfaitement bien, pourquoi j’irai mal ? Je t’ai toi, papa et Ashley. Alors tout va pour le mieux. » Je ne pouvais que le croire et le laisser gérer sa vie lui-même en m’inquiétant de loin. Allan est un grand gamin, un grand gamin débrouillard qui ne cesse de m’étonner. Même si son père lui en veut encore de ne pas avoir hérité du commerce paternel, je suis sûr qu’il est quand même fière de la carrière de son fils. Moi, je ne peux qu’être fière et veiller sûr lui alors qu’il vole loin devant moi. »



Témoignage d'une grande soeur pleine de remords:

« J’avoue ne jamais vraiment avoir été un modèle pour Allan. Je n’étais ni la sœur qui l’aidait dans ses devoirs, ni celle qui lui donnait des conseils. En fait, je crois que j’ai même passé beaucoup de temps à lui pourrir la vie quand on était jeunes. On s’engueulai presque tous les jours pour des raisons particulièrement idiotes. La vérité, c’est qu’il m’insupportai, lui, sa hyperactivité et ses cris. On était tellement différents, et c’est ça que je détestais. J’ai été en partie au courant pour sa dépression, mais je n’ai jamais rien voulu dire aux parents. C’était encore plus une raison où ils auraient pu le chouchouter. Ah ça, pour être jalouse, je l’étais.
À vrai dire, maintenant qu’il vit avec son groupe, c’est plus difficile pour moi de m’excuser et de lui avouer les quatre vérités. Je pense qu’il a choisi la voie qui lui convient, et même si je peine à le dire, je suis fière de lui. »




Témoignage des autres membres du groupe Chaos✙Lullaby :

« Je pense qu’on peut dire qu’Allan est le moodmaker du groupe. C’est vrai qu’a certains moments l’ambiance était un peu malaisantes. Vivre ensemble dans un même dortoir peut être assez compliqué et stressant, mais ce gars échappe à cette règle. Si on oublie toutes ses salles blagues débiles qu’il ne cesse de faire, on pourrait vraiment penser que c’est le plus mature d’entre nous.
Des fois, il est bruyant et nous fait tourner la tête à courir partout. Et ses blagues… Il faut en parler de ça… C’est devenue la routine pour nous de retrouver le tube de dentifrice troué, ou la télécommande cachée. Mais je crois que le pire qu’il nous ai fait subir, c’est le jeu de piste qu’il nous avait organisé pour retrouver nos tenues de scènes… Il n'est vraiment pas possible, mais je crois que c’est pour ça que les fans l’adorent, et que nous aussi d’ailleurs. Ce gamin est impossible à gérer, et il nous en fait voir de toutes les couleurs… »


Mais la vision des gens sur une personne elle toujours réelle ?
Une personne qu’on pense pleine de vie et enthousiaste ne cache-t-elle pas un double jeu ? Personne ne peut avoir que de bon côté, la perfection n’existe pas, même chez ceux qui paraissent sans failles.
Allan est une illusion. Lui-même se fait des illusions. Il se force à penser que tout va bien, car pour lui, il n’aurait aucune raison de s’inquiéter à son sujet. Beaucoup d’évènements passés douloureux lui reste en mémoire, et ceux-ci le consument petit à petit. Mais il continue à être silencieux, et à sourire quoi qu’il arrive.




Il joue du piano depuis ses huit ans, il a un très bon niveau qui aurait pu lui permettre de gagner de nombreuses compétitions. Mais il ne cesse de dire à ses proches que le piano est juste un passe-temps comme les autres. + Il a les oreilles pércés. + Il est rappeur et compositeur de son groupe. Il avait toutes les capacités pour devenir chanteur principale, mais il a refusé. + Il adore les animaux, il avait même rammené un chat errant au dortoir du groupe, mais il n’avait pas pu le garder et l’a donc confié à sa mère. + Il n’a plus aucun contact avec son père et sa sœur à cause de ses mauvais termes avec eux. + Il s’est promi de ne plus jamais tomber amoureux aveuglement, afin de ne plus jamais être déçu. + Il avait commencé à se droguer, mais a réussi à ârreter avant de devenir trop dépendant. + Il a foiré trois fois son permi de conduire. + Il n’a seulement que deux diplômes scolaires. + Il ne fait pas du tout attention à sa santé, il mange ce qu’il veut quand il veut sans pourtant prendre un kilo, ce qui lui attires les foudres de son entourage. + Il lui arrive de faire du crossdressing sous la demande des autres membres du groupe ou des fans, et ça ne lui deplait pas tant que ça… + C’est lui qui a proposé le nom du groupe. + Il ne cesse de faire des aegyos quand les cameras sont allumés, mais en dehors des shows ou interviews, il delaisse son personnage mignon. + Il est très fan de rock, de visual key et de metal. Mais en généralité, tous les genres musicaux lui plaisent. + Il détéste les films d’horreur, d’ailleurs les membres du groupe ne cessent de le charrier avec ça. + Il possède un collier avec inscrit  " 忘れないで Wasurenaide " que lui avait offert Kanade. Derrière celui-ci, on peut apercevoir une minuscule serrure.




Nimeria



Eh oui, c'est encore moi !  :hey:
J'avoue que cette vague de DC m'a incité à créer le mien aussi (Allan était rangé dans mon dossier de persos prédéfinis depuis bien trop longtemps, il est temps qu'il prenne enfin l'air !)
Enfin bref, j'espère que vous allez aimer ce perso, car en tout cas, je compte bien m'amuser à vous faire chier avec, héhé  :uhuh:  







Code:
<a href="url de la fiche de presentation" class="ppr">Jung Ilhoon (BTOB)</a> ► Takanashi Allan



Takanashi Allan
Wasurenaide





17 Mai 1984 : Takanashi Yuzuru, célèbre avocat japonais de père en fils part pour un voyage de deux ans à San Fransisco ou il rencontra Mrs Amanda Williams, une jeune pianiste professionnelle dont il tombe amoureux. C’est cinq ans après qu’ils décident enfin de se marier, et de donner naissance à leur fille, Ashley. Ashley devient une petite fille bienveillante, douée, qui fait la fierté de ses parents.

Et c’est à ses 7 ans, le 8 décembre 1996 qu’elle apprend la naissance de son petit frère, Allan. De la fierté, c’est ce qu’elle ressentait quand son père l’emmenait à l’hôpital pour rendre visite à sa mère et au nouveau petit membre de la famille. C’est elle qui poussa la poignée de la chambre de la maternité, s’engouffrant dans celle-ci avec impatience. Mais pourtant, ce ne fut pas un beau sourire qui s’afficha sur son visage quand elle vit sa mère adorée avec un bébé minuscule dans les bras, ce fut une mine de dégoût, pleine de jalousie. C’était elle, le petit bébé de ses parents, pas lui. Il arrivait à l’improviste pour lui voler sa place, et elle ne le supportait pas.

12 janvier 1996 : Allan avait enfin quitté l’hôpital, bien qu’il y retournât encore souvent pour cause de petites maladies qu’ils attrapaient beaucoup trop facilement. Ses parents se posaient la question sur son état de santé, est-ce que c’était normal, est-ce que les médecins ne leur mentaient pas ?
Pourtant malgré ces visites régulières à l’hôpital, les six premières années de sa vie se passèrent sans encombre. Sa sœur, elle, avait radicalement changé. Elle avait perdu son éclat et sa joie de vivre d’autre fois, et son passe-temps favoris était maintenant de tenter de pourrir la vie de son frère. Mais bien sûr, le plus jeune était toujours le moins suspecté lors des bagarres, alors Ashley tentait toujours de lui faire mordre la poussière en saccageant sa chambre ou avec d’autres plans qui ne réussissaient jamais. Plus le temps passait, plus sa haine envers Allan augmentait.

25 Mai 2002 : Mr. Takanashi est muté au Japon. La petite famille emménage à Tokyo dans le quartier de . Sa femme décide d'abandonner sa carriére et de donner de simple cours de piano.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Takanashi Allan ✙   Takanashi Allan ✙ EmptyMer 14 Juin - 0:18

ilhoon, ce magnifique choix :bav1:
rebienvenue :y: bon courage pour ta fiche :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Takanashi Allan ✙   Takanashi Allan ✙ EmptyMer 14 Juin - 0:25

Ilhooooon **
Rebienvenuuuuue :hrt:

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
Messages : 295
avatar & crédit : Miura SHohei + ma babe
âge : 24 ans
métier / étude : etudiant en art de la scène mais ... il vas plus trop en cours
Sexualité : Bisexuelle & tatsusexuelle
Localisation : dans tes rêves
Champs libres :


Takanashi Allan ✙ Tumblr_nuww1aAzjN1rsq9h4o1_400

Et j'appelle ça l'amour du risque, explore ton côté sombre
Remonte le col de l'utérus plus vite que Lance Armstrong
Moi j'ai vite appris à calculer leurs vices, penses-tu
Ma bite coincée entre ses cuisses en période de menstru'
Mais j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
J'sais qu'l'argent qu'j'lui file va servir à payer les couches et l'Blédina
Ne surtout pas tomber dans l'empathie, crois-moi
T'es dans la merde si tu commences à faire ton délicat

Takanashi Allan ✙ 1463688715-sans-titre-4

Les putes c'est comme une séance chez l'psy, le p'tit plus
C'est qu'pour le même prix, t'as une personne qui t'consulte et qui t'suce
Sans barrière de langue, ni distinction d'âge
Moi j'avais même pas 20 ans, j'ai vite chopé l'virus

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

You're the second part of me
MY BROMANCE WITH YOU   
Takanashi Allan ✙ QOzsIJL
GO TO VEGAS

#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve

✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱✱

Sweet Baby

Takanashi Allan ✙ 19932389_650810641756308_8563334214563397632_n

I'll never let you down



https://tokyo-fever.forumactif.com/t59-usami-ryosuke-stop-searching-perfection-you-just-find-it-me#158 https://tokyo-fever.forumactif.com/t151-usami-ryosuke-you-hate-that-you-love-me
MessageSujet: Re: Takanashi Allan ✙   Takanashi Allan ✙ EmptyMer 14 Juin - 0:58

HENNW DAMN CUTE !!!
Rebienvenue !! fait toi plaisire !! uhuh
j'espère que tu vas t'amuser avec ce petit aussi !! :bav: :bav:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Takanashi Allan ✙   Takanashi Allan ✙ EmptyMer 14 Juin - 1:32

(Re) Bienvenue avec cette beauté qu'est Ilhoon *repense au dernier comeback* :bav1:
Bon courage pour ta fiche ! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Takanashi Allan ✙   Takanashi Allan ✙ EmptyMer 14 Juin - 1:50

Ran, Nao; Merciii à vous deux :hrt:

Ryo; Oh ça pour m'amuser, je vais m'amuser :uhuh: *rire machiavélique*

Shion; Omo ce dernier comback... Je m'en lasse jamais :bav1: *encore en train de l'écouter*

too fab :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takanashi Allan ✙   Takanashi Allan ✙ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takanashi Allan ✙
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: