AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mi casa es tu casa ♦ Sho & Tatsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa ♦ Sho & Tatsuya   Mi casa es tu casa ♦ Sho & Tatsuya - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:23

MI CASA ES TU CASA
AS ALWAYS THANK YOU FOR COMMING  ♥
Une mère poule voilà a quoi pouvait s'apparenter le comportement de Tatsuya envers Shô. Il était très protecteur vis à vis de lui, le cajolait comme un vrai pot de col et était avec la mère de ce dernier son fan numéro un. Oui, Tatsuya agissait n'importe comment avec Shô ce qui pouvait embêter ce dernier. Et pour le coup maman Tatsu appréciait moyennement que le petit génie oublie de se nourrir des qu'il était captivé par ses belles et harmonieuses notes noires et blanches. Il avait beau connaître ce pouvoir de la musique qui pouvait vous happer de tout le reste, il n'allait pas donner raison à Shô pour autant. Il leva les yeux au ciel alors que son meilleur ami lui annonçait que même une alarme ne suffirait pas à le faire sortir de sa bulle "Je vais te foutre une alarme avec du bon vieux métal bien violent du verras si tu l'entendras pas celle-la" lui annonçait-il sérieusement avant d'exploser de rire. Avec ce genre d'alarme il risquait de finir choqué. Oui Tatsuya connaissait que trop bien l'attitude de la mère de Shô avant un concert et le soupire de ce dernier ne traduisait que sa compassion "T'inquiète mon beau, si à un moment tu en as marre lance un appel au secours et je débarquerai à l'improviste, avec moi dans les parages elle devrait te laisser tranquille jusqu'à mon départ" il savait à quel point elle l'appreciait et en avait toujours jouer des son plus jeune âge avec sa bouillle de petit ange qu'il n'était pas "Au pire je dormirai carrément chez toi mon beau comme ça on sera pénard et je ferai enfin mon devoir conjugale hahaha" Tatsuya rigolait toujours des que le petit surnom que les membres de The Creeps lui avaient donné traversait son esprit ou était mentionné. Il faut dire qu'ils étaient comme un couple marié depuis des années, il ne pouvait pas complètement le dénier. Vas savoir si Shô s'en amusant autant que lui.

Tatsuya souriait à la petite moue boudeuse que Shô alors qu'il tentait de se recoiffer après être passé entre les mains amatrices du coiffeur Tatsuya. "Pas faux, mais il y a bien un début à tout mon chou" lui lançait-il avec un clin d'œil avant de rire. Shô en crise d'ado une image difficilement imaginable vu le tempérament de ce dernier mais une chose auquelle il serait probablement intéressant d'assister, ne mentons pas. Tatsuya explosait de rire à la mention du père de Shô, cet homme qui ne l'a jamais vraiment apprécié, peut-être avait-il toujours vu clair dans son jeu d'enfant parfait alors qu'au fond il préférait une vie de débouche à une prison dorée "J'avoue ta mère à la rigueur je pourrais la convaincre si je le travaille un peu mais ton père vu la tronche qu'il tire à chacune de mes visites, ça risque d'être compliqué, je pense pas qu'il est sensible à mon charme. Bizarre tu trouves pas, après tout normalement tout le monde l'est !" avec ses conneries Tatsuya tentait de son mieux de détendre l'atmosphère, se doutant bien que les paroles de son père à son égard ne devait pas être tendres et que Shô devait en être au fond affecté.

Une fois les pizzas cuites et la blague vraiment très drôle de Shô passée, ils s'installèrent confortablement sur le canapé en cuir noir du salon. La bas Tatsu fit face à son meilleur ami et commença son interrogatoire. Il voulait tout savoir, enfin connaître tous les détails croustillant surtout. "Bien sûr que si elle est palpitante ne tente pas de faire ton petit cachottié avec moi mon chou !" lui lançait-il d'une voix chantante. "une fille ?" presque machinalement Tatsuya se redressa un petit sourire coquin illuminant son visage "Bizarre comment ?" demandait-il d'un air taquin. Il était plus qu'interessé par la suite, mais ce qu'il entendit ne lui plu guère. Ses sourcils se froncèrent alors que Sho poursuivait son récit. Il ne savait pas qui était cette pouffe mais si elle réapparaîssait devant Sho il lui montrerait à quel point les gosses de riche peuvent être dangereux. Tatsuya l'écouta jusqu'au bout avant de le regarder agacé. Il lui colla une pichenette sur le front avant de commencer sa longue tirade "Ecoute c'est pas parce que t'es tomber sur une connasse manipulatrice et vile, que tu dois forcément croire que seul ton nom ou ton fric a le pouvoir d'attirer la gente féminine." Sho était un mec bourré de qualités, la gentillesse incarnée, le total opposé de lui quoi " Alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter de te descendre de la sorte car tu vois, les filles ont bien de la chance que des gars comme toi existent encore ! Ta future femme sera une vrai princesse choyée, ce sera une veinarde qui sera jalouser crois moi !" son regard était sincère. Comment ne pouvait on pas aimer Sho, une personne aussi douce, avenante et généreuse ? C'était inconcevable pour lui." Alors tu vas me faire le plaisir de booster cette confiance en toi ok ? Car t'es l'exemple parfait du boyfriend idéal capiche ?" il savait que Sho allait encore trouver à redire mais non il ne l'autoriserai pas plus longtemps à se dénigrer de la sorte.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Mi casa es tu casa ♦ Sho & Tatsuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mikasa → es tu casa.
» Je viens pas { Tatsuya
» Nakagawa Tatsuya
» Nakagawa Tatsuya ☾ @troublemaker
» Nakagawa Tatsuya ☾ i try to be normal but it gets boring and i go back to being the fab me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: