AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
MessageSujet: Ahn Min Ho   Mar 13 Juin - 20:54


Anh Min Ho
une citation






Identy


nom :

Anh

prénom :

Min Ho

date de naissance & ville :

21 décembre 1990 - Tokyo

origine :

germano-japonaises et coréennes

nationalité :

coréano-japonaise

orientation sexuelle :

hétérosexuel

situation familiale :

en couple avec la fille du mardi, la fille du jeudi et la fille du vendredi, il réussit quand même à coucher avec sept filles différentes par semaine et il en est fier.

situation financière :

ultra-riche

statut social :

héritier chaebol + CEO





Pikachu





La bouffe italienne, c'est son péché mignon depuis quasiment toujours mais il arrive pas à comprendre comment ils peuvent manger si peu épicé et rajoute toujours quelques piments dans son assiette. Et il peut pas résister aux glaces, c'est son péché mignon.
Minho est maniaque. Il ne supporte pas qu'on foute son bordel dans sa vie, il aime que chaque chose soit à la place où il la laisse, il aime  que tout soit propre et il est très observateur quand il s'y met.
Il a un Shiba Inu qui a un an et demi et il l'aimerait presque plus que... N'importe qui en fait. Il le promène au moins deux fois par jour et le nourrit de vrai steack qu'il va chercher à la boucherie.
Il se lève aux aurores, tous les jours, même s'il s'est couché deux heures plus tôt. Réglé comme une horloge.
Il a prit l'habitude de ne jamais dormir avec les filles avec qui il couche, y compris ses copines. Il ne supporte pas de dormir avec elles, sans vraiment savoir pourquoi, il préfèrera encore ne pas dormir ou dormir sur le canapé. Le plus souvent cependant, il se contente de leur dire de déguerpir après avoir fait son affaire.
Il fume, souvent, beaucoup, il aime la sensation de la fumée s'échappant de ses poumons. Il a jamais des briquets partout et en rachète quasiment tous les jours parce qu'il les retrouve jamais.
S'il fait le mec froid et dur au travail, quand il sort du bureau c'est un tout autre Minho qu'on retrouve. Il est en fait très souriant, toujours prêt à rire, surtout des autres, très joueur et extraverti, il a plus peur du ridicule depuis longtemps et aime particulièrement faire la fête temps que ce n'est pas chez lui.
Minho, il a été idole pendant trois ans au sein d'un groupe de k-pop créé par son père. Il a finit par se rendre compte que ça ne lui plaisait pas plus que ça, il n'aimait pas particulièrement la célébrité -qui lui colle depuis à la peau, malheureusement pour lui- qu'il considérait comme une perte de temps, et surtout cette vie l'épuisait sans le combler.


L'arrogance lui dégouline par tous les pores. Minho, il a appris qu'il valait bien plus que n'importe qui, pour la simple et bonne raison que si l'envie lui en prenait, il pouvait avoir le droit de vie et de mort sur les gens, il pouvait acheter leur vie ou leur mort selon ses envies. Fier d'être celui qu'il est, il est convaincu que rien ni personne ne lui résistera jamais. Minho, il a ce qu'il veut quand il veut, on ne lui a jamais dit non, il ne connait ni le refus ni le rejet. Moqueur à l'excès, il ne supporte personne très longtemps et son cercle d'amis est donc assez limité.
Le manque d'intérêt flagrant que son père adoptif a toujours eu à son égard a creusé encore plus le manque d'amour de Minho qui essaie en vain de se noyer sous des courbes féminines, soir après soir, pour combler le manque qu'il ressent.
Impulsif et impatient, il se croit en droit de faire ce qu'il veut quand il veut, que ce soit embrasser une fille ou mettre son poing dans la figure de quelqu'un.
Ambitieux et intelligent, c'est un fin stratège. Véritable atout commercial, c'est aussi ce qui lui permet d'obtenir ce qu'il veut, y compris des célébrités, multimilliardaires ou hommes politiques qu'il côtoie. Maniaque, il aime son petit confort, que chaque chose soit propre et à sa place et que personne ne bouscule ses petites habitudes.
Très extraverti et joueur, il se confie cependant très peu sur son passé et ses sentiments, sa coquille est si épaisse que personne à ce jour n'a su la percer. Il cache au fond de lui un profond mal-être, un véritable traumatisme lié à la perte de sa famille, il refuse catégoriquement d'en parler ou même d'y penser. Pour lui, sa vie d'avant est terminée et d'ailleurs, le Minho d'avant n'existe plus non plus.



Stalkers en tous genre ♂♀ Qu'ils veuillent devenir idoles ou qu'ils soient fans de Min Ho, ceux-là ne le lâchent pas. Toujours à le suivre partout, sautant sur n'importe quelle occasion de lui parler, ils sont souvent lourds.

Idoles/anciens idoles ♂♀ Primo, il y a les anciens membres de son groupes, je dirais entre 3 et 5 garçons qui ont aujourd'hui entre 24 et 30 ans. Et ensuite des gens qu'il avait l'habitude de côtoyer lorsqu'il était idole (coréens de préférence mais quelques japonais possibles aussi) + des idoles qu'il côtoie maintenant puisqu'il est le directeur de leur agence.

Des filles, des filles, des filles♀ Donc d'abord y a ses trois copines, qu'il voit une fois par semaine minimum. Elles ne sont pas au courant qu'il joue sur tous les tableaux, elles peuvent l'aimer sincèrement ou pas, au choix, mais en tous cas elles pensent vraiment être en couple exclusif avec Min Ho.
Ensuite y a toutes ses conquêtes, coups d'un soir etc.

prit:
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ahn Min Ho   Mar 13 Juin - 20:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ahn Min Ho   Mar 13 Juin - 20:54

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ahn Min Ho   Mar 13 Juin - 22:10

Salut toi :hiii:

Je viens pour un lien *sansdec'* :mdr:
Les deux ont des origines coréennes et sont fils héritiers d'un CEO. Sen est le fils de la maitresse de son père, elle est coréenne. Il ne sait pas ce qu'elle est devenue, elle a disparu quand il avait 12 ans et à ce moment là il ne savait pas que c'était sa mère génétique puisqu'il a été élevé comme fils légitime et donc de l'épouse. Tout le monde le pense japonais 100%.
Cependant il recherche sa mère.

C'est un garçon assez sympa et sans pb. Il est facilement sociable. :

Tu serais intéressé par quel lien du coup, avec le bonhomme ? Du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ahn Min Ho   Mar 13 Juin - 22:20

:hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ahn Min Ho   Mar 13 Juin - 23:04

J'viens poser mes valises ici, puis on se fight. :hehehe:
J'vais réfléchir à ce qu'on pourrais avec ces deux cas là, si on part coté positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahn Min Ho   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Min Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: