AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sato Koji -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sato Koji -    Sato Koji -  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:09

Désolé du retard, j'ai eu quelques soucis d'ordre familiale, je n'ai pas pu me connecter avant.

Aoi :
J'aimerais bien avoir un lien avec Choji, surtout s'il écrit de la fantaisie il est fort possible qu'il puisse rencontrer un fan comme Koji qui adore l'heroic fantasy.
Et avec Aoi, peut-être peut-on s'être rencontré lors de casting ? est-ce qu'elle en fait ?

Shion :
J'adore le perso. J'ai lu entre les lignes, mais le contraste "chrétien" et relations charnelles, je trouve ça cool lol bon je peux te proposer plusieurs trucs, mais j'ai pas encore lu le caractère. tu veux du positif ou négatif ?

Sen : veux tu être mon client :moch: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sato Koji -    Sato Koji -  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:31

Bah Shion, en vrai, c'est un gros fdp. Il a presque tout les défaut du monde. Donc au niveau du caractère pour lui trouver des bons points, faut y aller. x)
Mais sinon, j'suis opé pour les deux, mais quand on voit le caractère de Koji, je pense que le positif serais ce qui colle le mieux, donc dit moi c'que tu voit avec eux ! :wing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sato Koji -    Sato Koji -  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:44

Je me sus dit en lisant l'histoire de ton bonhomme, que Koji était tout à fait capable de te proposer de l'aide à l'époque ou il était dans la rue juste avant qu'il se présente à l'église XD c'es son style.
J'imagine mal du négatif, car même si ton gars c'est un cnnard, Koji s'en fou et il continuera d'essayer de le faire rentrer dans les clous s'il fait des conneries
reste à voir i jamais ça te branche comment ces deux là peuvent s'être rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sato Koji -    Sato Koji -  - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:42

Owui, Shion accepteras trop mal de recevoir de l'aide. Il va un peu tenter de le rejeter au début en mode "j'ai pas besoin de ta charité" mais finalement il accepterait, parce que ça fait pas de mal de compter sur quelqu'un une fois de temps en temps. Par contre, il va essayer de le rejeter encore après s'il essaye de le remettre sur le "droit chemin" mais ça peut être intéressant parce qu'il pourrais pas lui en vouloir puisqu'il l'aurais aidé à s'en sortir.

Pour la rencontre, Shion aurait pu essayer de piquer le porte-feuille de Koji pour acheter de quoi manger ?
Ou peut-être un soir où y'avais un temps pourri et que du coup pour dormir dehors c'était chaud ?

Si tu as une idée, hésite pas :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sato Koji -    Sato Koji -  - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:18

Totalement! Il n'y a que toi qui a le droit de toucher ma soyeuse chevelure :emo:
est-ce que ça te dirait qu'ils aient développé un lien amical au fil des années? ou ça serait bizarre pour ton perso ? Pourraient être devenus poto ? ou c'est pas compatible ? :worry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sato Koji -    Sato Koji -  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sato Koji -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sato Koji - Et si j'étais coiffeur ?
» Satō Yue
» Satō Yue ☾ Not all who wander are lost...
» Sato Yue ☾ Midnight Bird
» sato eiki - underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: