AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matsuo Shion ∇ Look out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Matsuo Shion ∇ Look out.    Matsuo Shion ∇ Look out.  - Page 7 EmptySam 1 Juil - 17:59

Haha chut Kazu va le voir ;) gardons ça pour nous :hug:
Merci mon chou~ ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Matsuo Shion ∇ Look out.    Matsuo Shion ∇ Look out.  - Page 7 EmptySam 14 Oct - 0:04

Tu me disais que tu voulais un petit lien, du coup je ramène la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Matsuo Shion ∇ Look out.    Matsuo Shion ∇ Look out.  - Page 7 EmptySam 14 Oct - 0:39

Tu as été plus vite que moi, du coup, faut que je trouve ce qu'on pourrais faire. :hmm:

Mine de rien, ils ont des points de caractère similaire. Alors entre eux ça pourrais soit être explosif, soit il pourrais s'entendre super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Matsuo Shion ∇ Look out.    Matsuo Shion ∇ Look out.  - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 17:25

ouais grave, Hayate n'as pas souvent eu des liens positifs donc... Je suis tenté de vouloirs ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Matsuo Shion ∇ Look out.    Matsuo Shion ∇ Look out.  - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 23:14

Il me reste surtout les liens négatif, donc un lien positif entre les deux serait pas de refus.
Faudrait trouver comment ils se sont connus, voir si on peut trouver un truc commun ou tout bête dans lequel ils auraient pus s'enfourner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Matsuo Shion ∇ Look out.    Matsuo Shion ∇ Look out.  - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 0:17

en parcourant ton CV (Ta présentation) j'ai vue un truc qui ma fait TILT :jsors: GENRE ton perso' et la mienne se sont tout les deux à un moment retrouvé dans une merde sans nom. Je me dis qu'ils auraient pus se rencontrer pendant ce moment de galère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matsuo Shion ∇ Look out.    Matsuo Shion ∇ Look out.  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuo Shion ∇ Look out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Matsuo Shion
» Matsuo Shion ∇
» It's not an act ∇ Hiro&Shion
» I WILL SURVIIIIIIIVE (Shion)
» TROUBLEMAKERS (Shion + Open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: