AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Watanabe Mio ~ une saison en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Watanabe Mio ~ une saison en enfer   Watanabe Mio ~ une saison en enfer EmptyDim 11 Juin - 12:35


Watanabe Mio
Je vais adorer te détester ♡






Identy


nom :

Watanabe

prénom :

Mio

date de naissance & ville :

31 Octobre - Tokyo, Japon

origine :

Coreo-nippone

nationalité :

Japonaise

orientation sexuel :

 Libertine

situation familiale :

considère être orpheline, a un frère jumeau

situation financière :

peut se baigner dans une piscine d'or

statut sociale :

aime lancer des rumeurs sur le fait qu'elle soit en couple avec un tel ou une telle mais n'aime réellement qu'elle





Salamèche





the way she is~ Mio est séduisante. Elle attire l'attention, est jolie, pétillante avec un sourire qui fait chavirer les coeurs. Son parlé est élégant, son attitude courtoise. Elle est agréable et gentille. Cependant, pour une raison étrange, alors qu'elle réunit toutes les caractéristiques pour être une jolie jeune femme naïve, elle ne semble absolument pas être innocente sur le monde et ses laides facettes. Elle a ce côté un brin mystérieux : alors qu'elle a un grand réseau de connaissances elle reste très distante des autres et parle peu d'elle.

la fleur à épines~ L'aîné Watanabe est, à la différence de son image, très froide. Elle est insensible aux sentiments et aux malheurs des autres et n'a que très peu de compassion pour l'espèce humaine. Cependant elle n'est pas imperméable à la douleur animale et a développé une certaine forme de végétalisme. Elle ressent très peu des sentiments tels que l'affection, l'empathie ou encore la joie. Elle a même tendance à développer violemment de la haine. Il n'est pas si difficile de se faire détester par la jeune femme. Elle n'est attaché qu'à de rares personnes, tel que son jumeau, avec qui elle noue un lien très fort et qui se trouvent être indissociable à sa vie.

lost in nowhereland~ La coréo-nippone se trouve être un peu perdu et sans rêves. Elle ne cherche pas après l'âme soeur ou une simple vie de famille bien rangée. Si on peut lui définir un but dans la vie, ce serait sûrement celui d'avoir une belle carrière. Elle est constamment tiraillée par son désir de ne pas trop être connu pour avoir sa part de calme et de tranquillité, et par son envie d'être réellement influente.

elle~ sait jouer de la guitare. Elle se passionne pour la danse et prend même quelques cours dernièrement. Elle voue un culte aux plantes vertes et aux fleurs. Son plat préféré sont les gyozas et sa couleur préféré est le jaune.



Lucky


du coup j'ai refais entièrement cette fiche è.é ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur un forum city japonais ☆ be nice to me, je mords pas  :hrt:







Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com/t114-watanabe-mio-une-saison-en-enfer#694" class="ppr">Mizuhara Kiko</a> ► Watanabe Mio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Watanabe Mio ~ une saison en enfer   Watanabe Mio ~ une saison en enfer EmptyDim 11 Juin - 12:36


Watanabe Mio
Get Out.




On pourrait comparer la vie de Mio a une fleur de vipérine. Cette plante a la particularité de donner des couleurs différentes à ses fleurs en fonction de leur acidité. Ainsi les plus jeunes, très acides, vont du rose au violet. Les plus vieilles d'entre elles sont bleues. La jeunesse de Mio, à l'image de ces fleurs acides, fut détestable. La haine qu'elle portait en elle était immense. Et puis au fur et à mesure des années, des leçons de vie, des rencontres, elle s'est adoucit pour se tirer vers ce bleu, plus doux, mais aussi plus froid. Il est difficile de retracer la vie de la jeune Watanabe, elle parle peu d'elle. C'est pourquoi ici ne sont proposés que quelques points, récoltés avec difficulté, qui montrent un peu de ce par quoi est passé la coréo-nippone.

▪Mio naît dans un quartier défavorisé de Tokyo. Sa mère, dont elle tient toujours le nom, l'abandonne à la charge de sa soeur puis disparaît.

▪Elle grandit dans une famille nombreuse qui a du mal à joindre les deux bouts. Elle a une santé fragile mais personne ne s'occupe d'elle.

▪À l'école elle est bonne élève mais est très timide. 

▪Elle attire beaucoup les regards et est repérée par une agence de mannequinat à ses onze ans. Sa tante décide d'exploiter sa beauté pour arrondir les fins de mois.

▪À quinze ans elle est récupéré par la femme de son père qui la dépose dans leur maison familiale en Australie en compagnie de son fils, un jour plus jeune que Mio. Puis elle s'évanouit dans la nature.

▪Son père est le PDG d'une marque de cosmétique de luxe. La considérant comme responsable du départ de sa femme il s'appliquer à ignorer royalement son existence. Cependant, elle recevra un soutien incommensurable de la part de son demi-frère. Leur relation changera beaucoup la vision des choses de la jeune fille.

▪À 20 ans, elle décide de retourner au Japon. Son frère la suit et étudie les lettres avant de devenir écrivain. Elle deviendra l'égérie de la marque concurrente à celle de son père en deux ans seulement. Depuis sa popularité ne cessera de s'accroître et son nom devient célèbre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Watanabe Mio ~ une saison en enfer   Watanabe Mio ~ une saison en enfer EmptyDim 11 Juin - 13:35

KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OMG, cette fille est tellement parfaite **

Bienvenue :cute:
Courage pour la fichette, hâte de voir le perso ! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Watanabe Mio ~ une saison en enfer   Watanabe Mio ~ une saison en enfer EmptyDim 11 Juin - 13:37

Ton avatar est tellement parfait aussi ! Omgt~

Merci pour ton accueil~♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Watanabe Mio ~ une saison en enfer   Watanabe Mio ~ une saison en enfer EmptyDim 11 Juin - 14:14

Bienvenueee à toi!
Je te fais un message remplit d'amour dès que je serai sur mon pc . Nous deux on va faire de grande chose ! Obligée haha
Si tu as des questions ou autres, hésite pas, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Watanabe Mio ~ une saison en enfer   Watanabe Mio ~ une saison en enfer EmptyDim 11 Juin - 15:05

omo, kiko ** j'approuve ce choix **
bienvenue sur tf, fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Watanabe Mio ~ une saison en enfer   Watanabe Mio ~ une saison en enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watanabe Mio ~ une saison en enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watanabe Mio
» Watanabe Mio @i_am_mio
» Watanabe Mio ~ Don't wanna be your friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: